Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle est grande."

Traduction :She is tall.

il y a 3 ans

11 commentaires


jeanluc190266

Big pour grande????

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

S'agissant d'une personne, "grand(e)" se traduit par "tall".

Si "elle" se réfère à un objet ou même un animal, "big" conviendra bien, de même que "large".

il y a 3 ans

Noaz2

Si c'est une personne "grande" pour dire "géniale"... "Great" est approprié...

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Oui, sauf que "elle est grande" ne signifie pas "she is great".

il y a 3 ans

tibulle57

Bonjour, she is tall n'a pas été accepté, why?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Dans quel type d'exercice vous a-t-on refusé cette traduction (que je vois en haut de cette page comme la meilleure) ?

il y a 2 ans

tibulle57

Bonsoir. Justement dans cet exercice, c'est pourquoi je n'ai pas compris puisque c'est ce qui est proposé comme traduction.

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Etait-ce juste une traduction ou bien un QCM avec plusieurs options à choisir ?

il y a 2 ans

tibulle57

Re bonjour, et merci de répondre. C'était juste une traduction. J'ai proposé ma traduction, qui a été refusée, alors que le corrigé était exactement semblable. C'est pourquoi je n'ai pas compris.

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parfois, juste une toute petite erreur peut suffire à invalider une traduction tout simplement parce que la correction est assurée par l'ordinateur qui compare ce que vous avez écrit à la base de données où nous avons entré toutes les traductions possibles. S'il y a un signe (lettre, tiret, apostrophe, espace) en trop ou en moins, cela peut causer une erreur.

il y a 2 ans

tibulle57

merci ! Peut-être y a -t-il eu quelque chose comme ça. Je ne me suis pas rendue compte mais effectivement je ne vois pas d'autre explication. quoi qu'il en soit, merci !

il y a 2 ans