"È novembre."

Traduction :C'est novembre.

February 28, 2015

9 commentaires

Trié par : post populaire

befanina50

DL : vous acceptez "C'est le mois d'août" pour È agosto! et vous refusez "C'est le mois de novembre" pour È novembre. Il faudrait savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

October 14, 2016

capritaire

Pourquoi "C'est novembre" est refusé ; sinon, comment le dirait on ?

February 28, 2015

Kreilyn

C'est déjà accepté!

July 29, 2015

Katecool8888

maintenant les deux sont acceptées. Mais, pour une fois, la traduction donnée est plus correcte... Nous sommes en novembre.

June 18, 2015

neilati

Même remarque que Befanina50. C'est le mois de novembre est refusé ???

May 7, 2019

Paco528480

je ne comprends pas pourquoi "c'est le mois de novembre" nous est refusé. C'est comme ça qu'on le dit en français le plus souvent. La traduction "C'est novembre" est très particulière et exprime une déception par exemple pour dire qu'il pleut ou au contraire une satisfaction parce que les couleurs sont belles, etc. ...

June 3, 2019

Xianissimo

Et nous mangeons la saucisse!!!!!!

November 2, 2016

pastadimane

Pourquoi C'est en novembre n'est pas accepté pour é novembre?

September 4, 2017

cannaix

Comment écrire en italien "c'est novembre" en réponse à la question "quel est le 11eme mois de l'année ?"

March 16, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.