1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The crab is yours."

"The crab is yours."

Traduction :Ce crabe est le tien.

August 21, 2013

73 commentaires


laura.deut

Your = ton et yours = votre Singulier / pluriel


PERCE_NEIGE

Non. Your = ta/ton/tes et yours = le vôtre/les vôtres/la vôtre.


yves38

Le crabe est le tien est incorrect: ce crabe est le tien, le crabe est à toi.


Syl97290

Yours= le tien, le vôtre!! Non??? :-S


formationfj

On ne peut dire : le crabe est le votre : ?


nick-m8

La solution se trouve dans la grammaire.

En effet, il faut distinguer l'adjectif possessif du pronom possessif pour comprendre la différence entre Your et Yours.

Your, qui est un ADJECTIF possessif correspond aux pronoms personnels de la deuxième personne du singulier "tu" ou du pluriel "vous"

Your signifie : au singulier = ton, ta, tes / au pluriel = votre, vos

Yours, qui est un PRONOM possessif a pour fonction de remplacer l'adjectif possessif et le nom.

Yours signifie : au singulier = le tien, la tienne, les tiens, les tiennes, à toi / au pluriel = le votre, la votre, les votres, à vous

Bon courage à tous.


Capucine2001

Il devrait accepter :'' le crabe est le tien'' !


myriam931

On peux dire: c'est ton crabe??


timiyeah

"le crabe est tien" est correct, c'est du langage un peu soutenu, mais c'est correct !


dossini

Pourquoi on peut pas mettre le crabe est le tien , parceque c est pareil


Diallo123

Le crabe est tien ca se di mai ils m'ont rejete


Franoise454207

Le crabe est tien n'est pas vraiment francais !


Maryse123

Je n'arrive pas à faire la différence entre "ours" et "your's"


ALoUSyUseRnaME

Ours: Notre Yours: Votre

Par example: Il y a un homme qui tient un fromage et il y a son fils qui lui parle. Sa femme dit, "c'est ton fromage/ it's your cheese". L'homme dit, " mais c'est notre enfant/ but it is our child".


PERCE_NEIGE

Non. "Yours" n'est pas "votre", mais "le vôtre", "la vôtre" ou "les vôtres", ce qui est très différent.


evangego

ours c'est le nôtre mais yours c'est le tien


PERCE_NEIGE

Oui, "le tien", ou "la tienne" ou "les tiennes" ou "la vôtre", ou "le vôtre" ou "les vôtres"... Tout ça pour "yours"!


Nana.33470

"Yours" = à vous, à toi, le vôtre "Ours" = à nous, le nôtre , les nôtres


MaissaT

Ours c'est a nous et yours c'est a toi ou a vous


nelia.bakt

Je ne compends pas pourquoi on rajoute un "s" ; par exemple: Your =votre, tien. Et yours est ce que ça veut dire votre, tien?


jolynnedougherty

It is my cat. The cat is mine. (celui ci est irregulier) It is your cat. The cat is yourS. it is his cat. The cat is his. It is her cat. The cat is herS. it is our cat. The cat is ourS. It is their cat. The cat is theirS.

Desolee que je n'ai pas des mots pour mieux expliquer, mais j'espere que vous pouvez mieux comprendre.


PERCE_NEIGE

En fait, "your" et "yours" (et même chose our "our" et "ours", etc...) SONT DEUX MOTS DIFFERENTS..

Your = Invariable, ne prend pas de "s" au pluriel, employé devant un nom. Your dog. Ta/Ton/Tes/Votre/Vos

Yours = n'a rien à voir avec "your". Invariable, prend toujours un "s" même au singulier. S'emploie après un verbe. The dog is yours. = Ce chien est le tien/Le chien est à toi.


Keltah

Je ne comprends pas la différence entre your et yourS


PERCE_NEIGE

Regarde plus haut.

Your = ton/ta/tes/vos/votre

Yous = signifie "à toi" ou la tienne/les vôtres, etc...


rabasse

J'ai mis :C'est ton crabe, et il me la accépter


PERCE_NEIGE

C'est ton crabe = It's your crab.

Le sens est proche, mais ce n'est pas le même usage, et le sens n'est pas identique.

C'est mon crabe = Je montre le crabe par exemple.

Ce crabe est le mien! = Par exemple pour protester, comme pour dire aux autres de ne pas le prendre, car il est à toi, rien qu'à toi.


VauzourLucas

juste pour un s a tien


JA_Khan

I translated: Le crabe est le tien.


JA_Khan

"Ce crabe est le tien" is also not accepted by DL.


Magnifacar

Est a vous=est le votre


maxxxooos

Il devrait aussi accepter "le crabe est le vôtre".


youcef.leu

Oui mais en français ça ne le fait pas " Le crabe est le votre " tu répète deux fois le. Si ça serait " Ce crabe est le vôtre " là oui. Mais là Le crabe est à vous est le terme le plus approprié. Je ne suis pas expert mais je pense ne pas dire de bêtises.


capitainetsubasa

vous etes bizzard duolingo


jalalbenno

Le crab est le tiens


Morgii75

Comment savoir quand il faut mettre le vôtre où à vous ? Car la ça ma mis faut quand j'ai mis le vôtre ? Perdu ~


Morgii75

Le vôtre n'est pas accepter car je pense qu'il ne faut pas que traduire mais que ça est un sens. Donc le crabe est le vôtre ne se dit pas je pense et ce serait plutôt ce crabe est le vôtre donc si le vôtre ne marche pas n l'occurrence pour ce cas il faut dire le crabe est à vous .


Even_eve

"Le tien" signifie "à toi". Pourquoi "le crabe est le tien" est-il incorrect lorsque "le crabe est à toi" est correcte ?


Minihart

lorsque je passe ma souris sur le mot YOURS il me met LE VOTRE, je mets le Vôtre et il me met une erreur, pourquoi ?


Noglos

Certaines personnes devraient vraiment améliorer leur français avant de s'attaquer à d'autres langues... C'est incroyable le nombre d'illettrés!


JohnnyAis

J'ai écrit le crabe le vôtre Vous avez pris mon Coeur en mettant " le crabe est à Vous "


kiko0707

Le crabe est le votre


merynadoux

Je mis le crabe est le tien pourquoi est incorrecte? Et pourquoi le crabe est a toi correcte?


Biloo5

Il m'a refusé : le crabe est le vôtre :(


Ari368

J ai entendu cat.


mtf.hrd

the crab's yours = the crab is yours


CIVARDI

"le crabe est le tien" est parfaitement français. "le crabe est tien" sonne comme du vieux français qui n'est plus en usage.


Franoise454207

Oui donc pas adapté sur un anglais de conversation


yazid28

le crabe est tien ne veux absolument rien dire


Tinhin0

est ce que on peut dire ( Le crabe est le votre?)


MoiMeme14000

Le crabe est le tien (c' est juste)


Archamm1

impposible de dire le crabe est le tien


Louis0109

c'est dur !!!!!!!


Sertalia

"the" = le , pourquoi ce qui pour moi est "this" ?


JeanHarryL

Le crabe est le votre?


BELLESYLVIE

ce crabe est à toi : refusé !! ????


Mackenzi813

Le crabe est le vôtre! N'est pas correct et pourquoi??? The=le The=ce? Ce crabe est le vôtre???


NadjetJet

The crab is yours= le crabe et le tien et non ce crabe est le tien. Ce=this


Kamikazya

ce = this pas the = ce !!!


myAX3X

Je n'ai pas parlé et la réponse est exact! Super!


KayfaMag

On peut dir aussi ce crabe est a vous ??


Ragonnet1

the correspond à le/la pourquoi ici ne dit-on pas "le crabe" mais "ce crabe" ce = this/that et non the


taharwali

I don't agree with your correction , because the phrase is the crab is yours not this crab is yours , so your translation is wrong. thank you for this website and this forum , and gook luck


DianeGrenon

Ce = this ou that ?


geiger49784

on ne dit pas this crab is yours alors pourquoi traduire "ce" crabe !!!


AmineSaleh1

Yours= le tien/la tienne/le votre/la votre


AmineSaleh1

Ce crabe est le tien.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.