"The crab is yours."

Traduction :Ce crabe est le tien.

il y a 5 ans

73 commentaires


laura.deut

Your = ton et yours = votre Singulier / pluriel

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non. Your = ta/ton/tes et yours = le vôtre/les vôtres/la vôtre.

il y a 4 ans

yves38

Le crabe est le tien est incorrect: ce crabe est le tien, le crabe est à toi.

il y a 4 ans

mohammed.k289305

that's right

il y a 3 ans

Syl97290

Yours= le tien, le vôtre!! Non??? :-S

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Exact.

il y a 4 ans

formationfj

On ne peut dire : le crabe est le votre : ?

il y a 4 ans

Taim9

Ba oui

il y a 2 ans

nicolasm8

La solution se trouve dans la grammaire.

En effet, il faut distinguer l'adjectif possessif du pronom possessif pour comprendre la différence entre Your et Yours.

Your, qui est un ADJECTIF possessif correspond aux pronoms personnels de la deuxième personne du singulier "tu" ou du pluriel "vous"

Your signifie : au singulier = ton, ta, tes / au pluriel = votre, vos

Yours, qui est un PRONOM possessif a pour fonction de remplacer l'adjectif possessif et le nom.

Yours signifie : au singulier = le tien, la tienne, les tiens, les tiennes, à toi / au pluriel = le votre, la votre, les votres, à vous

Bon courage à tous.

il y a 3 ans

Capucine2001

Il devrait accepter :'' le crabe est le tien'' !

il y a 3 ans

myriam931

On peux dire: c'est ton crabe??

il y a 3 ans

timiyeah

"le crabe est tien" est correct, c'est du langage un peu soutenu, mais c'est correct !

il y a 2 ans

dossini

Pourquoi on peut pas mettre le crabe est le tien , parceque c est pareil

il y a 3 ans

Diallo123

Le crabe est tien ca se di mai ils m'ont rejete

il y a 3 ans

Franoise454207

Le crabe est tien n'est pas vraiment francais !

il y a 2 ans

Maryse123

Je n'arrive pas à faire la différence entre "ours" et "your's"

il y a 5 ans

ALoUSyUseRnaME
ALoUSyUseRnaME

Ours: Notre Yours: Votre

Par example: Il y a un homme qui tient un fromage et il y a son fils qui lui parle. Sa femme dit, "c'est ton fromage/ it's your cheese". L'homme dit, " mais c'est notre enfant/ but it is our child".

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non. "Yours" n'est pas "votre", mais "le vôtre", "la vôtre" ou "les vôtres", ce qui est très différent.

il y a 4 ans

RimGirl

Merci

il y a 4 ans

evangego

ours c'est le nôtre mais yours c'est le tien

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, "le tien", ou "la tienne" ou "les tiennes" ou "la vôtre", ou "le vôtre" ou "les vôtres"... Tout ça pour "yours"!

il y a 4 ans

Nana.33470

"Yours" = à vous, à toi, le vôtre "Ours" = à nous, le nôtre , les nôtres

il y a 4 ans

MaissaT

Ours c'est a nous et yours c'est a toi ou a vous

il y a 3 ans

nelia.bakt

Je ne compends pas pourquoi on rajoute un "s" ; par exemple: Your =votre, tien. Et yours est ce que ça veut dire votre, tien?

il y a 4 ans

jolynnedougherty
jolynnedougherty

It is my cat. The cat is mine. (celui ci est irregulier) It is your cat. The cat is yourS. it is his cat. The cat is his. It is her cat. The cat is herS. it is our cat. The cat is ourS. It is their cat. The cat is theirS.

Desolee que je n'ai pas des mots pour mieux expliquer, mais j'espere que vous pouvez mieux comprendre.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

En fait, "your" et "yours" (et même chose our "our" et "ours", etc...) SONT DEUX MOTS DIFFERENTS..

Your = Invariable, ne prend pas de "s" au pluriel, employé devant un nom. Your dog. Ta/Ton/Tes/Votre/Vos

Yours = n'a rien à voir avec "your". Invariable, prend toujours un "s" même au singulier. S'emploie après un verbe. The dog is yours. = Ce chien est le tien/Le chien est à toi.

il y a 4 ans

Keltah

Je ne comprends pas la différence entre your et yourS

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Regarde plus haut.

Your = ton/ta/tes/vos/votre

Yous = signifie "à toi" ou la tienne/les vôtres, etc...

il y a 4 ans

youcef.leu

Yours

il y a 3 ans

rabasse

J'ai mis :C'est ton crabe, et il me la accépter

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est ton crabe = It's your crab.

Le sens est proche, mais ce n'est pas le même usage, et le sens n'est pas identique.

C'est mon crabe = Je montre le crabe par exemple.

Ce crabe est le mien! = Par exemple pour protester, comme pour dire aux autres de ne pas le prendre, car il est à toi, rien qu'à toi.

il y a 4 ans

VauzourLucas

juste pour un s a tien

il y a 4 ans

JA_Khan
JA_Khan

I translated: Le crabe est le tien.

il y a 4 ans

JA_Khan
JA_Khan

"Ce crabe est le tien" is also not accepted by DL.

il y a 4 ans

Magnifacar

Est a vous=est le votre

il y a 3 ans

maxxxooos

Il devrait aussi accepter "le crabe est le vôtre".

il y a 3 ans

youcef.leu

Oui mais en français ça ne le fait pas " Le crabe est le votre " tu répète deux fois le. Si ça serait " Ce crabe est le vôtre " là oui. Mais là Le crabe est à vous est le terme le plus approprié. Je ne suis pas expert mais je pense ne pas dire de bêtises.

il y a 3 ans

capitainetsubasa

vous etes bizzard duolingo

il y a 3 ans

jalalbenno

Le crab est le tiens

il y a 3 ans

MorganeFra

Comment savoir quand il faut mettre le vôtre où à vous ? Car la ça ma mis faut quand j'ai mis le vôtre ? Perdu ~

il y a 3 ans

MorganeFra

Le vôtre n'est pas accepter car je pense qu'il ne faut pas que traduire mais que ça est un sens. Donc le crabe est le vôtre ne se dit pas je pense et ce serait plutôt ce crabe est le vôtre donc si le vôtre ne marche pas n l'occurrence pour ce cas il faut dire le crabe est à vous .

il y a 3 ans

Even_eve

"Le tien" signifie "à toi". Pourquoi "le crabe est le tien" est-il incorrect lorsque "le crabe est à toi" est correcte ?

il y a 3 ans

Minihart

lorsque je passe ma souris sur le mot YOURS il me met LE VOTRE, je mets le Vôtre et il me met une erreur, pourquoi ?

il y a 3 ans

Nokurkan
Nokurkan

Certaines personnes devraient vraiment améliorer leur français avant de s'attaquer à d'autres langues... C'est incroyable le nombre d'illettrés!

il y a 3 ans

JohnnyAis

J'ai écrit le crabe le vôtre Vous avez pris mon Coeur en mettant " le crabe est à Vous "

il y a 3 ans

kiko0707

Le crabe est le votre

il y a 3 ans

merynadoux

Je mis le crabe est le tien pourquoi est incorrecte? Et pourquoi le crabe est a toi correcte?

il y a 3 ans

Biloo5

Il m'a refusé : le crabe est le vôtre :(

il y a 3 ans

Ari368

J ai entendu cat.

il y a 3 ans

mtf.hrd

the crab's yours = the crab is yours

il y a 3 ans

CIVARDI

"le crabe est le tien" est parfaitement français. "le crabe est tien" sonne comme du vieux français qui n'est plus en usage.

il y a 2 ans

Franoise454207

Oui donc pas adapté sur un anglais de conversation

il y a 2 ans

yazid28

le crabe est tien ne veux absolument rien dire

il y a 2 ans

Tinhin0

est ce que on peut dire ( Le crabe est le votre?)

il y a 2 ans

MoiMeme14000

Le crabe est le tien (c' est juste)

il y a 2 ans

Archamm1

impposible de dire le crabe est le tien

il y a 2 ans

boualemnou

.

il y a 2 ans

Louis0109

c'est dur !!!!!!!

il y a 2 ans

Sertalia

"the" = le , pourquoi ce qui pour moi est "this" ?

il y a 2 ans

JeanHarryL

Le crabe est le votre?

il y a 1 an

BELLESYLVIE
BELLESYLVIE

ce crabe est à toi : refusé !! ????

il y a 1 an

Mackenzi813

Le crabe est le vôtre! N'est pas correct et pourquoi??? The=le The=ce? Ce crabe est le vôtre???

il y a 1 an

NadjetJet
NadjetJet

The crab is yours= le crabe et le tien et non ce crabe est le tien. Ce=this

il y a 1 an

Kamikazya

ce = this pas the = ce !!!

il y a 1 an

myAX3X

Je n'ai pas parlé et la réponse est exact! Super!

il y a 1 an

KayfaMag

On peut dir aussi ce crabe est a vous ??

il y a 1 an

souhaila148674

C'est pas vrai

il y a 1 an

Ragonnet1

the correspond à le/la pourquoi ici ne dit-on pas "le crabe" mais "ce crabe" ce = this/that et non the

il y a 1 an

taharwali

I don't agree with your correction , because the phrase is the crab is yours not this crab is yours , so your translation is wrong. thank you for this website and this forum , and gook luck

il y a 1 an

DianeGrenon

Ce = this ou that ?

il y a 1 an

geiger49784

on ne dit pas this crab is yours alors pourquoi traduire "ce" crabe !!!

il y a 1 an

AmineSaleh1

Yours= le tien/la tienne/le votre/la votre

il y a 1 an

AmineSaleh1

Ce crabe est le tien.

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.