1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Both animals have blue tongu…

"Both animals have blue tongues."

Traduction :Les deux animaux ont une langue bleue.

February 28, 2015

14 commentaires


Alinn33

Tongues est au pluriel !


Shanigans

The animals only have one tongue each so in French the singular is used. If we use the plural we are saying that the animals have more than one tongue each ...


petit99

pourquoi "les" deux animaux " et non pas "deux animaux " l'article ne semble pas utile ??


Racollier1

Car "deux animaux" = "two animals" , c'est différent de Both = la paire, les deux.


meniere4

deux animaux ont des langues bleues


Z1M9v4CB

les 2 animaux ont des langues bleus


francisb6

tongues avec s est au pluriel


Abivenjean

tongues est au pluriel


louveauhen

Pourquoi tongues au pluriel prend ici une traduction au singulier normal ou erreur?


moi71489

Parce que les anglais font tout à l'envers


RgineLapor1

Peut être que ce sont les français de France qui traduisent qui sont à cheval sur la lanque


FG6t6e

Pourquoi un s à tongue au singulier ?


Simone55588

les deux animaux ont LA langue bleue ???


FrdricMore3

No, tongue =langue Tongues = langues If you have à bad translation, how do you want that we learning well

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.