Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Both animals have blue tongues."

Traduction :Les deux animaux ont une langue bleue.

il y a 3 ans

5 commentaires


Alinn33

Tongues est au pluriel !

il y a 3 ans

Shanigans
Shanigans

The animals only have one tongue each so in French the singular is used. If we use the plural we are saying that the animals have more than one tongue each ...

il y a 3 ans

Thomas_Bertin
Thomas_Bertin

So, if I understand well, the animals in English-speaking countries have several tongues ?-)

il y a 2 ans

petit99
petit99

pourquoi "les" deux animaux " et non pas "deux animaux " l'article ne semble pas utile ??

il y a 1 an

Racollier1

Car "deux animaux" = "two animals" , c'est différent de Both = la paire, les deux.

il y a 1 an