"Io chiamo il cuoco."

Traduction :J'appelle le cuisinier.

February 28, 2015

8 commentaires


Aurelia-Moreau.1

Pourquoi "Je téléphone au cuisinier." est refusé ?

October 16, 2015

Bernard4949

Appeler n'est pas seulement téléphoner.

October 31, 2015

TayebMahda

Je pense c'est parce que on est proche de lui

February 5, 2016

l.word

Pourquoi je demande le cuisinier n'est pas accepté? Merci

January 24, 2016

crotinette

parce qu'ici le verbe c'est appeler

July 29, 2016

sokeane

Il ne l'appelle pas au téléphone. ...

February 20, 2016

SiranuishV

En tout cas les deux versions doivent être acceptées, n'est-ce pas?

November 18, 2016

danover5

j'ai écrit "j'appelle le cuisinier" la minuscule au début de la phrase compte t-elle pour une faute ?

July 2, 2017
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.