1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Estoy tocando en el parque."

"Estoy tocando en el parque."

Traduction :Je joue dans le parc.

February 28, 2015

11 commentaires

Trié par : fil populaire

Paquitico

"jugando" n'aurait-il pas été plus approprié? A mon sens, un enfant peut jouer "jugar" dans un parc mais, si on utilise "tocar", cela peut signifier qu'il joue d'un instrument, tocar el violín, par exemple. Qu'en pensez-vous?

February 28, 2015

AnOronez

"estoy tocando" ne peut être que "jouer de la musique" (quoiqu'il manque le nom de l'instrument).et non "jouer à un jeu". Tocar signifiant aussi toucher manque dans ce cas d'un complément.


AnOronez

la solution donnée: "je joues de la musique dans le parc" contient une erreur. On écrit : "je joue" sans s. Le "s" est pour la deuxième personne: "tu joues" Je l'ai signalé et j'espère que la correction sera bientôt faite.


MichelLaflamme

pourquoi entend-on este au lieu de estoy ? Est-ce que estoy se prononce comme este?


To_2016

Pour les instruments de musique on utilise le verbe "tocar", on sous entend ici que l'on joue d'un instrument.


AndreLef

J'entend "este"


Daniel8814

Quelqu'un peut me dire comment on peut dépasser le 5 ou 6 langues offertes gratuitement sur Duolingo. Car je vois des gens qui en sont a leur 10 ou 11 langue. Doit on payer au dela de 5 langues?


Pedro599123

Il semblerait qu'à partir du français, il n'y ait que 5 langues possibles. Ceux qui e ont plus le font en se déclarant d'une autre langue d'origine. " ajouter un langue"


xOIihm2c

tocando = toucher ou jouer????


Jacques081

touché ou joué participe présent . Merci de me donner le nom des leçons. Est-ce sur le participe présent ou une autre ?????? Voici un site intéressant pour apprendre l'espagnol et il est gratuit. Une méthode complémentaire à duolingo. // http://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-112529.php //


Bratier

"estoy tocando", une autre proposition de Duo concerne bien le participe présent.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.