1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "J'ai mis le livre sur la tab…

"J'ai mis le livre sur la table."

Traduction :Puse el libro en la mesa.

February 28, 2015

12 messages


boline22

Pourquoi pas ''Puse el libro sobre la mesa''?


johannefortaich

je me pose la même question


MartineBru2

Surtout que, et me semble que je n'ai pas rêvé, dans la même leçon, DL nous arrive avec la phrase de boline22 et que ladite phrase est traduite par celle-là même qu'on nous demande de traduire en espagnol ici même =:|


Marie860539

"Puse el libro sobre la mesa" est accepté 30/03/2021


gary-james

Le titre de cet exercice me laisse complètement dans le noir. En plus, on nous envoie des verbes conjugés qu'on n'a même pas encore appris. Si au moins les phrases contenaient le verbe au présent ainsi que sous sa nouvelle forme, on pourrait se servir de notre intuition sans être obligé de regarder en haut pour trouver le sens. Je suis déçu.


JackBCN

"puse el libro encima de la mesa" devrait etre accepté


1977latina

J'ai mis sobre...


Louise923251

Moi aussi, même que si on demande une suggestion en pesant sur le mot "sur" cest "sobre" qui est suggéré


Rda263715

Si dans le même exercice on trouve "él puso el libro sobre la mesa" et "puse el libro en la mesa" et les deux phrases veulent dire ; mettre un objet SUR la table, c'est que c'est la même chose, donc on peut utiliser les deux mots, "en" et "sobre". N'est-ce-pas ?


Jean-marc629490

(En) et (sobre), même chose?


infrabel

sobre : devrais être accepté ?


AlexandreB291861

he pusido devrait aussi être accepter puisque le verbe J'ai mis est au passé composé qui en espanol est el preterito con puesto- haber

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.