1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "J'ai mis le livre sur la tab…

"J'ai mis le livre sur la table."

Traduction :Puse el libro en la mesa.

February 28, 2015

6 commentaires


boline22

Pourquoi pas ''Puse el libro sobre la mesa''?

August 7, 2016

johannefortaich

je me pose la même question

September 28, 2017

MartineBru2

Surtout que, et me semble que je n'ai pas rêvé, dans la même leçon, DL nous arrive avec la phrase de boline22 et que ladite phrase est traduite par celle-là même qu'on nous demande de traduire en espagnol ici même =:|

May 13, 2019

JackBCN

"puse el libro encima de la mesa" devrait etre accepté

February 28, 2015

1977latina

J'ai mis sobre...

June 13, 2019

gary-james

Le titre de cet exercice me laisse complètement dans le noir. En plus, on nous envoie des verbes conjugés qu'on n'a même pas encore appris. Si au moins les phrases contenaient le verbe au présent ainsi que sous sa nouvelle forme, on pourrait se servir de notre intuition sans être obligé de regarder en haut pour trouver le sens. Je suis déçu.

September 20, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.