Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She is pretty familiar to me."

Traduction :Elle m'est assez familière.

il y a 5 ans

15 commentaires


ricousi

Pretty = assez ou plutôt quand adverbe. Pretty=joli quand adjectif

il y a 3 ans

Princessevalerie

Moi j'ai ecrit : elle est assez familière pour moi, et c'etait bon...

il y a 4 ans

chevalier696703

Et moi c'était pas bon ?

il y a 5 mois

turquoisedor

Pas accepté: elle est très intime avec moi. Pourquoi pas?

il y a 4 ans

duo4ogl

A cause du "très" sans doute. "Pretty" => "assez".

il y a 4 ans

crepe01

le son de la phrase n'est pas net

il y a 4 ans

FlorenceSJ

Il est vrai que le son n'est pas net du tout !!

il y a 3 ans

jccdutheil

et pourquoi refuser "familière avec moi" ?

il y a 4 ans

florestan01

Ça aurait été with me. Parfois qd le pronom est placé après un complément, on doit rajouter to : ils m'ont proposé le travail = they offer the job to me = they offer me the job

il y a 3 ans

NatGui56

pourquoi la traduction des mots ne propose pas familière ?

il y a 3 ans

Alienforever483

J'ai mis: "elle m'est vaguement familière" et il ne me l'accepte pas. Est-ce normal?

il y a 3 ans

SiegfriedS12

Pourquoi ne pas accepter "elle est plutot proche de moi"?

il y a 3 ans

SiegfriedS12

Et pourquoi ne pas accepter "elle m'est plutot intime" non plus?

il y a 3 ans

absh75

elle me semble familière

il y a 2 ans

TeetyneBas

Pourquoi refuser "Elle m'est très familliere" ?

il y a 1 an