"Perché avrà lasciato il marito?"

Traduction :Pourquoi aura-t-elle quitté le mari ?

il y a 3 ans

3 commentaires


nonono1616
nonono1616

On pourrait dire aussi : pourquoi aura t il laissé le mari?

il y a 3 ans

Kreilyn
Kreilyn

Oui, c'est completement possible.

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

L'usage du conditionnel passé, en italien comme en français, me paraît plus logique " pourquoi aurait-elle qitté son mar" " perché avrebbe lasciato il marito"

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.