"Non legge."

Traduction :Il ne lit pas.

il y a 3 ans

5 commentaires


JB8575
JB8575

Pourrait-on traduire par "elle ne lit pas" du fait qu'il n'y a pas de pronom personnel?

il y a 3 ans

Ralph561243
Ralph561243

Je me pose la même question. Qui pourrait nous répondre ?

il y a 1 an

Noom0

Oui, c'est il et elle comme en français "il ou elle lit"

il y a 1 an

bruno123475

Oui cela pourrait ce traduire par elle ne lit pas c'est la troisième personne du singulier : Leggo= je lis Leggi= tu lis Legge= il ou elle lit...

il y a 1 an

eldo77700

je met la bonne réponse et il ne me la compte pas et me corrige tout le temps..

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.