1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "C'est mon anniversaire demai…

"C'est mon anniversaire demain."

Traduction :Mañana es mi cumpleaños.

March 1, 2015

8 commentaires


innerside

Cela dit: "Demain c'est mon anniversaire" et non "C'est mon anniversaire demain !! Pourquoi "Es mi cumpleaños mañana" n'est-il pas valable ???

March 1, 2015

bilbol

Oui bonne question

April 17, 2015

AntoineBah

"Es mi cumpleaños mañana". A été accepté. 16/04/2019

April 16, 2019

Mahenina

Idem ..!

December 30, 2015

Mayette38

idem...grumpf!

May 27, 2016

Nikki956051

Vraiment !!!!!! Mettre demain avant ou après, le sens est le même. Tout le monde va comprendre ça !

October 14, 2016

Amstramgrame

"mi" n'est-il pas singulier et "años" pluriel ?

April 23, 2017

MARJAGA

je crois que cumpleannos est masculin invariable en espagnol, donc el cumpleanos aussi bien que los cumpleanos

April 24, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.