1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "C'est mon anniversaire demai…

"C'est mon anniversaire demain."

Traduction :Mañana es mi cumpleaños.

March 1, 2015

10 messages


innerside

Cela dit: "Demain c'est mon anniversaire" et non "C'est mon anniversaire demain !! Pourquoi "Es mi cumpleaños mañana" n'est-il pas valable ???


bilbol

Oui bonne question


AntoineBah

"Es mi cumpleaños mañana". A été accepté. 16/04/2019


Mayette38

idem...grumpf!


Nikki956051

Vraiment !!!!!! Mettre demain avant ou après, le sens est le même. Tout le monde va comprendre ça !


Amstramgrame

"mi" n'est-il pas singulier et "años" pluriel ?


MARJAGA

je crois que cumpleannos est masculin invariable en espagnol, donc el cumpleanos aussi bien que los cumpleanos


Chantal637498

Pourquoi mañana avant?et pas es mi compleañios mañana


ZinaKsh

J'ai le même souci. La phrase n'est pas acceptée si Mañana est placé à la fin de la phrase. Etrange

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.