Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nobody has played with the dog today."

Traduction :Personne n'a joué avec le chien aujourd'hui.

0
il y a 3 ans

18 commentaires


FriesWeekLouisS
FriesWeekLouisS

Pauvre chien :-(

6
Répondreil y a 1 an

jcm527720

Called to SPA

0
Répondreil y a 3 mois

_Kierz_
_Kierz_

Personne n'a pas joué avec le chien aujourd'hui. Non?

1
Répondreil y a 1 an

clapero1616

quand on utilise personne, on n'a pas besoin d'ajouter la négation «pas». exemple `: personne n'a mangé, personne n'a pleuré, personne n'a rit...

par contre tu peux dire : je n'ai pas mangé, ils n'ont pas mangé

1
Répondreil y a 1 an

_Kierz_
_Kierz_

Merci

0
Répondreil y a 1 an

NABILERRAS

Merci beaucoup

0
Répondreil y a 2 semaines

geode87

nobody has played : il n'apparait pas la négation, pourquoi la mettez vous ?

1
Répondre1il y a 1 an

vadrouilleuse

Hum ! Selon vous "Personne" (sujet de la phrase) a-t-il ou non promené ce chien ou pas aujourd'hui ? Si oui : Personne a promené le chien aujourd'hui. Quelqu'un qui s'appelle Personne (comme Ulysse chez les cyclopes) a promené le chien. Si non : Personne n'a promené le chien aujourd'hui. Dans ce cas, Personne occupe la place de pronom sujet indéfini et invariable, le négatif portant obligatoirement une marque en Français (ne, pas, aucune, etc.) Vous êtes obligé de mettre ne... Encore une différence avec la grammaire Anglaise, je suppose !

1
Répondreil y a 1 an

Moardecho

Pourquoi ne met on pas "nobody has NOT played "

0
Répondreil y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

Nobody = not + anybody, donc le "not" est deja la.

5
Répondreil y a 2 ans

Guigui_G

Car cela voudrait dire "Personne n'a pas joué" ce serzit une double négation.

2
Répondreil y a 2 ans

bachthu1

peut on dire aussi "personne ne jouait.." ?

0
Répondreil y a 2 ans

nectarivorous

"Nobody has not played" = 'tout le monde ont joué' :)

0
Répondreil y a 1 an

Naquada28
Naquada28

Pourquoi met-on "has" et pas "have"? Je ne vois pas de troisième personne du singulier dans cette phrase!

0
Répondreil y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

C'est la meme raison que c'est "Personne n'a" - "a" est le troisième personne du singulier aussi.

Generalement je pense que si un nom n'est pas la première personne du singulier ou du pluriel ou la deuxième personne du singulier ou du pluriel ou la troisième personne du pluriel alors il doit etre la troisième personne du singulier il n'y a pas d'alternative.

0
Répondreil y a 2 ans

Naquada28
Naquada28

merci

0
Répondreil y a 2 ans

isido999

personne a joue avec le chien aujourd hui pourquoi vous dites n a au lieu de juste a tu le prend ou ton n ton negatif est ou reveil

0
Répondreil y a 1 an

vadrouilleuse

Alors, si j'ai bien compris tu voudrais savoir pourquoi il y a un "ne" qui apparait dans la traduction Française alors que la phrase anglaise ne le contient pas ? Pour répondre à cette question, il faut que tu saches qu'en français le "ne" est la marque de la négation. Par exemple dans cette phrase "Personne N'A promené le chien" (ne + a = n'a) Impossible de dire "personne a promené le chien". C'est une faute car il manque la négation...

0
Répondreil y a 1 an