Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We have never been friends."

Traduction :Nous n'avons jamais été amis.

il y a 3 ans

13 commentaires


janinecamp

Pourquoi on ne peut ajouter ''des'' amis dans la traduction. Se dit fréquemment ....

il y a 3 ans

robertcolin

Personnellement, je ne l'emploi pas, mais oui je l'entends parfois. Je suppose que c'est la même règle que "c'est un mannequin" et "il est mannequin" on ne peu pas dire (règle académique, moi ça ne me gène pas si quelqu'un le dit) "il est un mannequin". On dirait donc "Ce sont des amies" ou "ils sont amies" mais pas "ils sont des amies". Je redit bien que si cela ne tenait qu'à moi j'accepterais cette traduction, mais je sais que DUO est très pointilleux sur cette règle.

il y a 2 ans

petit99
petit99

comment se traduirait "nous n'avons jamais eu d'amis ? MERCI

il y a 2 ans

robertcolin

We have never had friends. Ici c'est comme en français, been pour été et had pour avoir en utilisant la forme de verbe anglais au participe present.

il y a 2 ans

CelineRaci

Bonjour robertcolin: ''We never had friends'' est une autre traduction acceptable pour répondre à petit99. N'est-ce pas ?

il y a 1 an

robertcolin

Je dirait oui avec en fait une nuance, en anglais on emploi le present perfect lorsqu'il y a une incidence sur le présent. We have never had : nous n'avons jamais eu d'amis et c'est toujours le cas. We never had serait plutôt nous n'avions j'amais eu d'amis, mais maintenant j'en ai un.

il y a 1 an

muslim59

SVP je suis un peu perdu...En anglais, n dit pas "was" ou "were" pour été? enfin c'est ce que j'ai appris, et maintenant je découvre been..... thanks for your help

il y a 2 ans

robertcolin

I was. You were... J'étais, tu étais... Mais been est le participe passé de been donc été. Utilisez le pour pour le present perfect.

il y a 2 ans

muslim59

Merci

il y a 2 ans

Kal_kal1

c'est un verbe irrégulier: To be, was/were, been

il y a 2 ans

muslim59

Merci

il y a 2 ans

lapuce95

Pourquoi ma phrase n'est pas acceptée étant donné que friends est au pluriel. Nous n'avons jamais été amis ?

il y a 2 ans

geode87

ajouter "des" ne change pas le sens de la phrase

il y a 1 an