1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je suis fils unique."

"Je suis fils unique."

Traduction :Soy hijo único.

March 1, 2015

9 messages


rebaki

pourquoi pas estoy?


DianaUF

Parce que dans ce cas, on utilise le verbe "SER".


fredsolane

Estar indique un etat passager


FRANCELAVOIE

Yo soy unico hijo


DianaUF

Ça n'est pas bien dit. Dans ce cas, tu dois ajouter l'article "el": "Yo soy EL único hijo" ou "Soy EL único hijo". Mais dans l'exercice: en premier lieu, le nom, puis l'adjectif ("Yo soy hijo único" ou "Soy hijo único"). Je suis espagnole :) Au revoir


FritznerVo

Prq pas unico hijo por favor?


brunopages30

Mi unico hijo: Mon unique fils

Soy hijo unico: Je suis fils unique

"Fils unique" présente un enfant qui n'a ni frère ni soeur.


fenelus6

Niño ne signifie pas fils


pasdeca

único prend un accent en espagnol

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.