1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je suis fils unique."

"Je suis fils unique."

Traduction :Soy hijo único.

March 1, 2015

9 commentaires


rebaki

pourquoi pas estoy?

July 12, 2015

DianaUF

Parce que dans ce cas, on utilise le verbe "SER".

March 10, 2016

fredsolane

Estar indique un etat passager

June 15, 2016

FRANCELAVOIE

Yo soy unico hijo

March 1, 2015

DianaUF

Ça n'est pas bien dit. Dans ce cas, tu dois ajouter l'article "el": "Yo soy EL único hijo" ou "Soy EL único hijo". Mais dans l'exercice: en premier lieu, le nom, puis l'adjectif ("Yo soy hijo único" ou "Soy hijo único"). Je suis espagnole :) Au revoir

March 10, 2016

FritznerVo

Prq pas unico hijo por favor?

July 4, 2015

brunopages30

Mi unico hijo: Mon unique fils

Soy hijo unico: Je suis fils unique

"Fils unique" présente un enfant qui n'a ni frère ni soeur.

September 5, 2015

fenelus6

Niño ne signifie pas fils

November 28, 2016

pasdeca

único prend un accent en espagnol

February 22, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.