Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je bois du vin."

Traduction :Tomo vino.

il y a 3 ans

27 commentaires


OctaVie15

Tomar = boire (de l'alcool) beber = boire, du lait de l'eau

il y a 2 ans

martindama

dans un autre exercice il proposait boire du lait avec le verbe beber et tomar... une explication ?? merci

il y a 2 ans

Chocosucet

Je ne sais paq j'ai pas vraiment compris ce tomo et beben

il y a 1 an

JohannaTou

Pourquoi tomo et mon bebo

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

L'exercice accepte les deux.

il y a 3 ans

tafna2

jrikhal ce n est pas a toi que je parle je parle a johannatou je te le dis pour pas que tu pense que je t ecris des trucs bizarres

il y a 1 an

tafna2

bonne question mais en fait cela veut dire la même chose

il y a 1 an

prophetery

Tomo = bebo ? Tomer = beber ? En tout cas Maeva je ne pense pas que "tomo" inclu que le "yo" il sagit de "yo bebo" Si quelqu'un a une explication jai hate de la lire ; )

il y a 3 ans

sunsetboca

Tomo = Yo ?

il y a 3 ans

AlexAdjr

Les pronoms personnels sont facultatifs en espagnol. Dire "tomo vino" ou "yo tomo vino" cest exactement pareil :)

il y a 2 ans

tafna2

oui je pense

il y a 1 an

Chocosucet

Ah oki

il y a 1 an

ShanaMay2

Comment sa tomo normalement cest

il y a 2 ans

tafna2

que veut dire tomo au fait les gens

il y a 1 an

AhmadR15

je comprend pas jai ecris bebo vino et dans le corrige ca met ca aussi et tomo vino donc quelle est la réponse

il y a 1 an

Nounaalila

C'est le verbe Tomar et en latino sa veut dire boire et en espagnol je sais pas mais beber c'est boire en espagnol et en latino ya pas beber

il y a 1 an

naima979331

Tomo?? Je pensais que ça allaer etre bebo Mais si je comprens bien "tomo" viens de "tomar" ce qui est " prendre" en espagnole Donc ça peut aussi fonctionner comme " je prens du vin / je bois du vin D'après ma logique lol

il y a 1 an

jeffytouss

Comprendo

il y a 5 mois

IsaacBrown2

Pourquoi le debut n'est pas soy

il y a 3 ans

tafna2

parce que ils font un raccourci voila la raison direct

il y a 1 an

fapif

Soy = Je suis, mais on autait pu dire "Yo tomo vino"

il y a 3 ans

tafna2

je ne pense pas vraiment mais bon peut être on ne sait jamais

il y a 1 an

TaMiniPrincess

J'aimerais bien qu'on m'explique Queen veut dire tomo

il y a 2 ans

TaMiniPrincess

Que*

il y a 2 ans

tafna2

je crois que tomo =je suis comme soy en fait cela veut dire la même choses

il y a 1 an

OussamaTal3

Tomo = boire

il y a 2 ans

tafna2

hello i am french

il y a 1 an