1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tú habrás alcanzado a los ni…

" habrás alcanzado a los niños."

Traduction :Toi, tu auras atteint les enfants.

March 1, 2015

15 messages


Paquitico

"Rejoindre" est également une traduction de "alcanzar", et je trouve qu'il convient mieux dans cette phrase. N'est-ce pas?


enganchadito

Tu auras rejoint les enfants.


maplanters

Tu auras atteint les enfants ... on imagine qu'il lance quelque chose sur les enfants ...

Je crois que rejoint est un sens plus probable .


Jacques081

Ou rattraper ( voir dictionnaire) pas vu rejoindre au dictionnaire.


Ankhmarine

idem dans le choix .rejoindre,rattraper


BernardDEB7

Pourquoi "Tu habras" (désolé pour les accents ne se traduit-il pas "Toi, tu auras" ?


charbonneau851

Si ,rattrapé est accepté ( le 5/O6 /16 )


Huguettefrancine

pourquoi parfois il faut doubler le pronom personnel et parfois non quelle est la règle. après plus de 100 leçons je n'ai pas encore compris ce qui m'apporte des fautes. je voudrais comprendre


giselerivest

si quelqu'un pouvait nous expliquer cela ont finirait par comprendre.


Suzalega

Je suis d'accord avec les deux commentaires précédents....


mdlmdl

Moi aussi, je suis d'accord. Je le signale


FreeManStars

C'est maintenant accepté au 23.04.2016 ..


louhibiami

pour moi les sinification et les sens des verbes sont pas tjrs excacte dans les phrases


FREDERIC046

ratrappé n'est pas accepté!!


Richard44565

Toucher devrait être accepté dans le sens de toucher sentimentalement

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.