1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nosotros comemos pasta."

"Nosotros comemos pasta."

Traduction :Nous mangeons des pâtes.

March 1, 2015

9 messages


MickaelBic1

Pasta .... Pastas ??


JoseTrollkarl

Normalement on utilise le singulier: pasta


babass37

On comprend Nosostras mais pas nosostros pour ma part.


gisela402937

Ma traduction: Nous nous mangeons des pâtes.
Pourquoi c'est faux? (message duolingo: "tu as utilisé le mauvais mot"). Merci


IsaacBrown2

Pourquoi ne pouvons nous pas mettre une pâte au lieu de des pâtes


vivien.gc

Parce qu'il n'y a pas "una"


houda715627

Pasta c a dire en genrale des pates il faut etre au pluriel.


BruitBry

Enfaite quand il parle rapidement on entend bien "Nosotros" mais quand -t'on veut qu'il parle lentement on entend "Nosotras"


georgesGui

nous autres nous mangeons des pâtes Où est l'erreur??

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.