"Nosotros comemos pasta."

Traduction :Nous mangeons des pâtes.

March 1, 2015

9 commentaires


MickaelBic1

Pasta .... Pastas ??

July 26, 2015

JoseTrollkarl

Normalement on utilise le singulier: pasta

January 16, 2018

babass37

On comprend Nosostras mais pas nosostros pour ma part.

July 10, 2016

gisela402937

Ma traduction: Nous nous mangeons des pâtes.
Pourquoi c'est faux? (message duolingo: "tu as utilisé le mauvais mot"). Merci

April 18, 2018

IsaacBrown2

Pourquoi ne pouvons nous pas mettre une pâte au lieu de des pâtes

March 1, 2015

vivien.gc

Parce qu'il n'y a pas "una"

September 2, 2015

houda715627

Pasta c a dire en genrale des pates il faut etre au pluriel.

April 19, 2016

BruitBry

Enfaite quand il parle rapidement on entend bien "Nosotros" mais quand -t'on veut qu'il parle lentement on entend "Nosotras"

August 21, 2017

georgesGui

nous autres nous mangeons des pâtes Où est l'erreur??

October 27, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.