"Perchéilgovernononfaniente?"

Traduction :Pourquoi le gouvernement ne fait rien ?

il y a 3 ans

6 commentaires


gcg2204
gcg2204

Pourquoi le gouvernement ne fait-il rien?....signalé

il y a 3 ans

OcciTania

dans cette phrase, pour une fois, le IL est acceptable en français

il y a 2 ans

VieilleDam

c'est plus correct effectivement

il y a 2 mois

nonono1616
nonono1616

Pourquoi est ce que le gouverneur ne fait rien ? => signalé

il y a 3 ans

ltlrd
ltlrd

Peut-être voulais-tu dire "gouvernement" ?

il y a 3 ans

Piercy4

"parce que " devrait être accepté s'agissant d'une question !

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.