1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Il est l'auteur de ce livre."

"Il est l'auteur de ce livre."

Traduction :Él es el autor de ese libro.

March 2, 2015

2 commentaires

Trié par : post populaire

Gayed.ahme

C'est pas une question pourquoi refusé El es autor et dire Es el Il est ?

March 2, 2015

RuliRock
  • El es autor <-- Ce n'est pas espagnol, c'est comme dire: "Le est auteur"
  • Él es autor <-- Il est auteur. C'est incorrect parce qu'il faut l'article
  • Él es el autor = Es el autor <-- Il est l'auteur.

Et en espagnol tu peux changer la question, on peut dire: ¿Él es el autor? ou ¿Es él el autor? ou n'utiliser pas l'article "él" (il): ¿Es el autor?

March 2, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.