1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Quiso a su hermana."

"Quiso a su hermana."

Traduction :Vous avez aimé sa sœur.

March 2, 2015

20 commentaires


lafareyrienne

il a aimé sa soeur : sens possible ?


AntoineBah

Bonne question


PascaleBos

bravo à ceux et celles qui ont compris à l'audition ! moi je n'ai saisi que" hermana"


MALFRE4

pourquoi on nous dis la traduction de a ?


Didou.51-17

"a" est une particule qui se met (systématiquement ???) entre le verbe et son Complément d'objet direct quand ce dernier est une personne.

cordialement et bonne année


Mike996300

Une des réponses acceptées est: "Vous avez aimé sa soeur" "Quiso" ne se traduit-il pas par "il" a aimé? Troisième personne du singulier. Comment arrive-t-on a "Vous avez"? Je suis confus une fois de plus.

"Il a aimé sa soeur" est cependant accepté.


DanielR.DeLeon

merci par ton response


Angele275349

Je ne comprend pas le "a" ce qu'il fait là.


Flavie389869

Didou l'a expliqué.


axOPS9Vv

Pouvait-on traduire par "il a aimé votre soeur" ?


boline22

Je suis aussi d'accord avec axOPS9Vv ''SU=VOTRE également'' Mais peut-être que DL l'accepte. Quelqu'un là essayer?


Fuertetitawa

dans mon pays on appelle ça le "passé composé" et pas le passé ! C'est vraiment énervant !


RomuAldo58

Querer veut donc dire Vouloir et aimer ???


axOPS9Vv

Lisez le commentaire de Kinua-Lalwende !


boline22

Querer= vouloir Querer a= aimer


Ti-Poil2

quiso veut dire voulu, vous avez voulu votre soeur et j'ai eu une erreur, alors que vous dites vous avez aimé votre soeur ??


Kinua-lalwende

le verbe "querer" veux dire vouloir mais il est souvent employer dans le sens aimer quelqu'un. Par exemple "te quiero" veut littéralement dire "je te veux" cependant en fonction du contexte il peut vouloir dire "je t'aime".

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.