1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Quiso a su hermana."

"Quiso a su hermana."

Traduction :Vous avez aimé sa sœur.

March 2, 2015

15 commentaires


lafareyrienne

il a aimé sa soeur : sens possible ?

December 9, 2017

AntoineBah

Bonne question

May 24, 2018

GeoGeo259579

Why not

November 3, 2018

PascaleBos

bravo à ceux et celles qui ont compris à l'audition ! moi je n'ai saisi que" hermana"

December 11, 2017

MALFRE4

pourquoi on nous dis la traduction de a ?

March 2, 2015

Didou.51-17

"a" est une particule qui se met (systématiquement ???) entre le verbe et son Complément d'objet direct quand ce dernier est une personne.

cordialement et bonne année

January 14, 2019

MichelBaudoin

Hélas !

December 22, 2016

Mike996300

Une des réponses acceptées est: "Vous avez aimé sa soeur" "Quiso" ne se traduit-il pas par "il" a aimé? Troisième personne du singulier. Comment arrive-t-on a "Vous avez"? Je suis confus une fois de plus.

"Il a aimé sa soeur" est cependant accepté.

November 12, 2018

DanielR.DeLeon

merci par ton response

December 6, 2018

Angele275349

Je ne comprend pas le "a" ce qu'il fait là.

March 3, 2019

Flavie389869

Didou l'a expliqué.

March 11, 2019

axOPS9Vv

Pouvez-t-on traduire par "il a aimé votre soeur" ?

April 17, 2019

boline22

Je suis aussi d'accord avec axOPS9Vv ''SU=VOTRE également'' Mais peut-être que DL l'accepte. Quelqu'un là essayer?

October 11, 2019, 8:25 PM

Ti-Poil2

quiso veut dire voulu, vous avez voulu votre soeur et j'ai eu une erreur, alors que vous dites vous avez aimé votre soeur ??

December 16, 2018

Kinua-lalwende

le verbe "querer" veux dire vouloir mais il est souvent employer dans le sens aimer quelqu'un. Par exemple "te quiero" veut littéralement dire "je te veux" cependant en fonction du contexte il peut vouloir dire "je t'aime".

April 6, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.