1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Quiso a su hermana."

"Quiso a su hermana."

Traduction :Vous avez aimé sa sœur.

March 2, 2015

25 messages


lafareyrienne

il a aimé sa soeur : sens possible ?


MarieTav1

Oui, c'est accepté


PascaleBos

bravo à ceux et celles qui ont compris à l'audition ! moi je n'ai saisi que" hermana"


Mike996300

Une des réponses acceptées est: "Vous avez aimé sa soeur" "Quiso" ne se traduit-il pas par "il" a aimé? Troisième personne du singulier. Comment arrive-t-on a "Vous avez"? Je suis confus une fois de plus.

"Il a aimé sa soeur" est cependant accepté.


DanielR.DeLeon

merci par ton response


Galle643361

Dans "vous avez aimé sa sœur", le sujet implicite en espagnol est Usted au liu de él


RomuAldo58

Querer veut donc dire Vouloir et aimer ???


axOPS9Vv

Lisez le commentaire de Kinua-Lalwende !


boline22

Querer= vouloir Querer a= aimer


MALFRE4

pourquoi on nous dis la traduction de a ?


Didou.51-17

"a" est une particule qui se met (systématiquement ???) entre le verbe et son Complément d'objet direct quand ce dernier est une personne.

cordialement et bonne année


Angele275349

Je ne comprend pas le "a" ce qu'il fait là.


Flavie389869

Didou l'a expliqué.


axOPS9Vv

Pouvait-on traduire par "il a aimé votre soeur" ?


boline22

Je suis aussi d'accord avec axOPS9Vv ''SU=VOTRE également'' Mais peut-être que DL l'accepte. Quelqu'un là essayer?


Dramane8

bonjour, éclairer moi svp, comment connaitre le sens exact du mot "su" dans les phrases car "su" peut être son ou sa; votre; leur ?

En plus, "quiso" étant la conjugaison de "il a aimé" ou "vous avez aimé" comment faire le choix de la phrase qu'il faut sachant l'application reconnait qu'une seule réponse? MERCI


Yshsz2

Quelle est la différence entre quiso et gusto?


Ti-Poil2

quiso veut dire voulu, vous avez voulu votre soeur et j'ai eu une erreur, alors que vous dites vous avez aimé votre soeur ??


Kinua-lalwende

le verbe "querer" veux dire vouloir mais il est souvent employer dans le sens aimer quelqu'un. Par exemple "te quiero" veut littéralement dire "je te veux" cependant en fonction du contexte il peut vouloir dire "je t'aime".


Fuertetitawa

dans mon pays on appelle ça le "passé composé" et pas le passé ! C'est vraiment énervant !

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.