Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La fille regarde les décorations de Noël."

Traduction :The girl looks at the Christmas decorations.

il y a 3 ans

6 commentaires


Oxyu
Oxyu

Ah d'accord merci beaucoup pour ta réponse ;) Et il y a une règle pour savoir quand le verbe se suit d'une préposition ou non ?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, comme en français, il faut apprendre les verbes avec leurs prépositions, individuellement.

il y a 3 ans

Oxyu
Oxyu

D'accord merci pour ta réponse .

il y a 3 ans

Oxyu
Oxyu

J'ai marqué "The girl looks the decorations of christmas" et il n'accepte pas . La bonne réponse est " The girl looks at the decorations of christmas " . Pourquoi ? Merci d'avance pour vos réponses .

il y a 3 ans

Shanigans
Shanigans

le verbe regarder se traduit par "look at". En anglais nous avons beaucoup de verbes qui sont suivis par des prépositions. "The girl looks the decorations" n'est pas anglais. Il faut dire "the girl looks at the decorations". Avec le verbe "voir" on peut dire "the girl sees the decorations" (la fille voit les décorations)

il y a 3 ans

Eniavlys
Eniavlys

Merci pour l'explication claire

il y a 3 ans