1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Je mange une tomate."

"Je mange une tomate."

Traduction :I am eating a tomato.

August 22, 2013

26 commentaires


cecaille

Pourquoi on ne peut pas mettre "I eat an tomato" ?


dupon89

Parcequ'on met an que devan les mots commençant par une voyelle


yacobb1

Parce "an" c seulement devant une voyelle alors du dois mettre "a" car tomato commence avec une consonne ;)


baroud6

I et an veulent tout les deux dire un et une mais devant une voyelle ou mais toujours an ex: a tomato = une tomate
an apple = une pomme


djedavid

Quelle est la difference entre ces deux phrases: I eat a tomato.

Et

I am eating a tomato.


loulou909

'I eat a tomato' est en general, ou ça peut être comme ceci: every day I eat a tomato = je mange une tomate tous les jours 'I am eating' veut dire que, actuellement, en ce moment, on mange une tomate :)


RgisCabit

Premier cas: je mange une tomate. Deuxième cas: je suis en train de manger une tomate.


GeneviveAM3

En fait I eat exprime une généralité, une habitude... tandis que I am eating signifie "je suis en train de manger une tomate"


linanour26

Prc i am eating a tomato sa veu dir je suis mange une tomate


Colline84

Fais attention, Duolingo risque de ne pas comprendre ton français ! Un avantage de cette appli, c'est qu'on apprend AUSSI à respecter l'orthographe française.


Helena378465

I eat:Je mange I am:Je suis


fredobedo77

Moi j'ai dis " I eat one tomato" et DL a accepté


Magic-27

Je trouve ce mot facile.


cookie0099

Je me r appelle de tomate parce que c'est comme ketsup tomaro


laminekheirat

je mange une tomate


dada375797

Pourquoi on a besoin de mettre le a devaqns tomato?!


Yasmine13312

Une tomate : le a veut dire un ou une


InasDahman

Lol j était très strese que jai écrit je suis une tomate


naima707001

Merci beaucoup pour vous explication


Elwardi5

Prk on peut ps mettre" i eat an tomato".. ??


imene78986

I AM eating a tomato pourquoi AM


baroud6

Pk on ne peux pas mettre "I eats a tomato " ?


assia252967

Pour quoi on met L‘article à devant tomate

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.