"Je mange une tomate."

Traduction :I am eating a tomato.

il y a 5 ans

21 commentaires


cecaille

Pourquoi on ne peut pas mettre "I eat an tomato" ?

il y a 4 ans

dupon89

Parcequ'on met an que devan les mots commençant par une voyelle

il y a 3 ans

yacobb1

Parce "an" c seulement devant une voyelle alors du dois mettre "a" car tomato commence avec une consonne ;)

il y a 3 ans

fredobedo77
fredobedo77

Moi j'ai dis " I eat one tomato" et DL a accepté

il y a 3 ans

Helena378465

Chelou

il y a 2 ans

Magic-27

Je trouve ce mot facile.

il y a 5 ans

djedavid

Quelle est la difference entre ces deux phrases: I eat a tomato.

Et

I am eating a tomato.

il y a 4 ans

loulou909
loulou909

'I eat a tomato' est en general, ou ça peut être comme ceci: every day I eat a tomato = je mange une tomate tous les jours 'I am eating' veut dire que, actuellement, en ce moment, on mange une tomate :)

il y a 4 ans

AnouarElha2

U right

il y a 2 ans

RgisCabit

Premier cas: je mange une tomate. Deuxième cas: je suis en train de manger une tomate.

il y a 3 ans

GeneviveAM3

En fait I eat exprime une généralité, une habitude... tandis que I am eating signifie "je suis en train de manger une tomate"

il y a 7 mois

linanour26

Prc i am eating a tomato sa veu dir je suis mange une tomate

il y a 4 ans

Colline84
Colline84

Fais attention, Duolingo risque de ne pas comprendre ton français ! Un avantage de cette appli, c'est qu'on apprend AUSSI à respecter l'orthographe française.

il y a 3 ans

Helena378465

I eat:Je mange I am:Je suis

il y a 2 ans

cookie0099

Je me r appelle de tomate parce que c'est comme ketsup tomaro

il y a 4 ans

laminekheirat

je mange une tomate

il y a 3 ans

dada375797

Pourquoi on a besoin de mettre le a devaqns tomato?!

il y a 3 ans

Yasmine13312

Une tomate : le a veut dire un ou une

il y a 1 semaine

GiseleMous1

Q

il y a 6 mois

InasDahman

Lol j était très strese que jai écrit je suis une tomate

il y a 3 mois

naima707001

Merci beaucoup pour vous explication

il y a 3 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.