1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Un homme et une pomme"

"Un homme et une pomme"

Traduction :A man and an apple

August 22, 2013

42 commentaires


Magic-27

Je me suis trompé dans la phrase:j'ai mis "a" à la place de "an".


kuchesezik

"A" devant des syllabes qui commence avec un son consonne, et "an" devant un son voyelle


ElenaFlore4

Bonjour Magic-27

Tu dois savoir que l'on mets "an" quand le mot commence par une voyelle

Apple A-pple ↑La 1e lettre est une voyelle :)


LauraRouss1

An s'ecrit losqu'il y a une voyelle et a quand il y a une consonne


princessechipie

je me trompe toujours sur les phrase ou il y a "man "


Ahmad_Abdo

Pourquoi? Man=homme


marie962888

Car bye ses graçon et que man ses homme!


[utilisateur désactivé]

    boy = garçon

    man = homme


MathMatis

    bonjour tout le monde je ne comprend pas la difference entre an et a pouver vous me l'expliquer ?


Sweet_but_Psych0

    "An" c'est quand la premiere lettre du prochain mots commence par une voyelle. An [a]pple An [e]lephant An [o]wl An [a]nimal

    "A" cest pour le reste A [m]an A [c]ake A [p]hone A [f]riend


Louise849590

    pourquoi an apple?


Beyza.1408

    "a" et "an" signifie la même chose "un" sauf que devant les mots qui commencent par une voyelle on rajoute un "n" à "an". ex : "an apple", on ne peut pas dire "a apple" !


marie962888

    Sa veu dire une pomme


missmaurit

    Jai compris on doit mettre an devant une voyelle exemple apple la premire lettres cest un a donc une voyelle


Beyza.1408

    C'est vrai qu'on peut se tromper facilement mais il suffit juste avoir des techniques : - le déterminant "an" s'écrit toujours devant une lettre voyelle : an apple - le déterminant "a" s'écrit toujours devant une lettre consonne : a man - pour ne pas se tromper pour la signification de man il suffit de penser aux héros : Spiderman, Batman, Superman...


Estragon3

    chabadabada chabadabada


GinetteSyl

    Devant une voyelle c'est an et non a


EspagnolNina

    La prononciation est étrange...


Bryan752819

    abcdefghijklmnopqrstwxyz


Guion19

    pourquoi an apple au lieu a apple


Paule772292

    Merci, svp je veux plus prononcé les mots et les phrases.


oulfa9

    La phrase est correcte


SuzanneBec6

    J'aime bien qu'il nous corrige sur nos fautes d'orthographe en français.


clara.vche

    C'est quoi la différence entre "men" et "man"


Gurlitt14

    Comment se faire un PROFIL?


Estragon3

    choubidoubidou choubidoubidou


Estragon3

    chabadabada chabadabada


Estragon3

    chabadabada chabadabada

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.