"Un homme et une pomme"

Traduction :A man and an apple

il y a 5 ans

27 commentaires


Magic-27

Je me suis trompé dans la phrase:j'ai mis "a" à la place de "an".

il y a 5 ans

kuchesezik

"A" devant des syllabes qui commence avec un son consonne, et "an" devant un son voyelle

il y a 4 ans

YoussefAla430343

Merci

il y a 1 mois

ElenaFlore4

Bonjour Magic-27

Tu dois savoir que l'on mets "an" quand le mot commence par une voyelle

Apple A-pple ↑La 1e lettre est une voyelle :)

il y a 3 ans

Aliou491525

an

il y a 6 mois

Aliou491525

And

il y a 6 mois

princessechipie

je me trompe toujours sur les phrase ou il y a "man "

il y a 5 ans

Ahmad_Abdo

Pourquoi? Man=homme

il y a 4 ans

Marie366777

Comme super man

il y a 1 an

marie962888

Car bye ses graçon et que man ses homme!

il y a 7 mois

[utilisateur désactivé]

    boy = garçon

    man = homme

    il y a 5 mois

LauraRouss1

    An s'ecrit losqu'il y a une voyelle et a quand il y a une consonne

    il y a 4 ans

Estragon3
    Estragon3

    chabadabada chabadabada

    il y a 5 mois

MathMatis

    bonjour tout le monde je ne comprend pas la difference entre an et a pouver vous me l'expliquer ?

    il y a 1 an

Louise849590

    pourquoi an apple?

    il y a 1 an

Beyza.1408

    "a" et "an" signifie la même chose "un" sauf que devant les mots qui commencent par une voyelle on rajoute un "n" à "an". ex : "an apple", on ne peut pas dire "a apple" !

    il y a 6 mois

marie962888

    Sa veu dire une pomme

    il y a 7 mois

Beyza.1408

    C'est vrai qu'on peut se tromper facilement mais il suffit juste avoir des techniques : - le déterminant "an" s'écrit toujours devant une lettre voyelle : an apple - le déterminant "a" s'écrit toujours devant une lettre consonne : a man - pour ne pas se tromper pour la signification de man il suffit de penser aux héros : Spiderman, Batman, Superman...

    il y a 8 mois

Gurlitt14

    Comment se faire un PROFIL?

    il y a 2 mois

clara.vche

    C'est quoi la différence entre "men" et "man"

    il y a 4 ans

MohamedNou7

    Men c au pluriel

    il y a 4 ans

missmaurit

    Jai compris on doit mettre an devant une voyelle exemple apple la premire lettres cest un a donc une voyelle

    il y a 2 ans

salman217433

    ىورن

    il y a 6 mois

Estragon3
    Estragon3

    choubidoubidou choubidoubidou

    il y a 6 mois

Estragon3
    Estragon3

    chabadabada chabadabada

    il y a 6 mois

Estragon3
    Estragon3

    chabadabada chabadabada

    il y a 5 mois

cccedric

    ❤❤❤❤

    il y a 5 ans
    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.