1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "From June to October"

"From June to October"

Traduction :De juin à octobre

March 2, 2015

14 messages


mbowen.mbo

why is there no liaison between the a and the o?


Sitesurf

Parce qu'il n'y a jamais de liaison après la préposition "à".

Notez qu'il n'y a de liaison forcée après la lettre "A" que quand il s'agit du verbe avoir:

  • a-t-il ?, a-t-elle ?, a-t-on ?

Hafsa9515

J'aime il m'ont averti d'une faute de frappe j'adore Duolingo !!


monteil485145

l'homme articule tres bien avec la femme j'ai du mal enfin beaucoup de mal à comprendre est ce normal


monteil485145

i am very dificult when the woman speak can you answer me


monteil485145

thank you for your answer


VeroAube

Elle parle donc ben mal, il a fallu que je le mettes au ralenti pour comprendre ce qu'elle disait...


Chibi_ToutCourt

"Depuis juin jusqu'à octobre" n'est pas accepté... pourquoi?


Blinx971

Merci au mode tortue.


adel651748

Encore une fois je ne comprend pas. Quand on dit where are you from? Sa veut dire d'où vient tu est la from est traduit par de ou a partir


Adeline363790

Je ne suis pas d' accord pour une seule faute on elime la partie . C' est pas interessant , quand on agit ainsi

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.