Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"From June to October"

Traduction :De juin à octobre

0
il y a 3 ans

12 commentaires


mbowen.mbo
mbowen.mbo

why is there no liaison between the a and the o?

0
Répondreil y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce qu'il n'y a jamais de liaison après la préposition "à".

Notez qu'il n'y a de liaison forcée après la lettre "A" que quand il s'agit du verbe avoir:

  • a-t-il ?, a-t-elle ?, a-t-on ?
2
Répondreil y a 3 ans

mbowen.mbo
mbowen.mbo

merci

0
Répondreil y a 3 ans

Lou-Anne782495

Ok merci

0
Répondreil y a 2 ans

tynachase1

from en Français veut dire à partir de... ou de.... et j'ai écrit à partir de.... et ca ma mis mal.

0
Répondreil y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Si vous commencez avec "à partir de", vous devez finir avec "jusqu'à":

  • à partir de juin (et) jusqu'en/jusqu'à octobre
0
Répondreil y a 2 ans

Hafsa9515

J'aime il m'ont averti d'une faute de frappe j'adore Duolingo !!

0
Répondreil y a 1 an

Mathilda976770

Merci.

0
Répondreil y a 6 mois

monteil485145

l'homme articule tres bien avec la femme j'ai du mal enfin beaucoup de mal à comprendre est ce normal

0
Répondreil y a 1 mois

monteil485145

i am very dificult when the woman speak can you answer me

0
Répondreil y a 1 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"It is very difficult when the woman speaks"

Personne n'y peut rien sinon les responsables de Duolingo qui n'ont pas décidé d'adopter un meilleur TTS (Text To Speech ou synthèse vocale).

Pour votre information, voici comment ça marche: http://www.acapela-group.com/voices/how-does-it-work/?lang=fr

0
Répondreil y a 1 mois

monteil485145

thank you for your answer

0
Répondreil y a 1 mois