1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I eat an orange fish."

"I eat an orange fish."

Traduction :Je mange un poisson orange.

August 22, 2013

55 commentaires


luullaa

Elle mange Némo !!!


Nijinski.Hwang

Complètement d'accord ...


deliatulei

Je suis vraiment deg :D I eat an orange fish je pensais que cetais je mange un poisson chat et je ne sais absolument pas pourquoi


dudeS

ca existe c'est le haddock


SoizicPivoine

Hé !! Arrêtez de vous casser la tête ! S'il n'a pas dit némo ou haddock c'est simplement car.....roulement de tambour....... Car il a peint sont poisson en orange !! :D


Mlle.Sabrina

ben non " je mange un poisson orange " ces une phrase


SoizicPivoine

Comme j'ai "orange" au début, j'allais mettre "Je mange une orange-poisson". Et puis là j'ai remarqué que ça collait pas X'D.


mariannekr4

Oui un poisson orange c est peut etre du haddock...


MichelLemo932387

Le saumon sauvage est orange,contrairement au saumon d'élevage qui ne l'est pas naturellement.

https://www.nouvelobs.com/planete/20150313.OBS4537/orange-vraiment-la-verite-sur-la-couleur-du-saumon-d-elevage.html


SoizicPivoine

Bon après némo est aussi blanc xd


roaster13

Bonjour à tous jaimerai savoir au niveau de l'anglais pourquoi ne peut-on pas écrire tout simplement "i eat a fish orange ? "


Louis369947

Parce que l'adjectif se place toujours avant le nom en anglais.


Cdric235835

les adjectif sont - en anglais - toujours avant le nom


Ayanatr

Parce qu' en anglais on met toujours la couleur avant le nom


ChristianR32353

C'est peut-être du saumon qui est parfois orange ...


AnneLander

Sorry people, I'm not Frances


SoizicPivoine

Hi ! Do are you ? My english not is good XD


Eva.love4

En gros tu a dit "salut ! Es-tu ? Mon anglais n'est pas bien"


Eva.love4

French* not "Frances"


Ayanatr

OK but it is French not Frances


Guillaumedec2005

Le rapport stp j nai pas bien compris


[utilisateur désactivé]

    Dans la préparation ! D'un coté on mange un poisson de couleur orange (bizarre !) , de l'autre un poisson cuisiné avec des oranges ! Comme le canard à l'orange, par exemple..... ! Ce n'est pas la même chose ! Et le traducteur google, me donne la même traduction pour les eux !


martoll1

    Et oui il faut se méfier aussi des traducteurs automatisés... :)


prenom10

    C'est du poisson panné


SoizicPivoine

    Parce qu'il n'est pas né !! ^^


martoll1

    Tout a été dit sur cette leçon donc, pour ne plus perdre mon temps, je quitte la discussion :)


Kobsoka672

    fish et Orange pour quoi sont t'il inversée


francis5010

    Pourquoi "an" et pas "a"


SoizicPivoine

    "an" et "a" sont les mêmes. À la base on emploie toujours "a" SAUF quand le mot qui suit commence par une voyelle.

    Et comme "Orange" commence par une voyelle, on dit "an orange", I eat an orange fish, je mange un poisson orange.


Nijinski.Hwang

    C'est qu'elle mange Nemo ! Le pauvre... Il a bon goût au moins ? Quitte à manger un poisson Disney... Faut qu'il doit bon ! Personnellement je goûte pas ! Je vous le laisse en toute symphatie !


Nijinski.Hwang

    Et aussi en Végétarienne !!


Angelina070505

    Poisson orange ?? on dit plutôt rouge a la base


Marie-Andr468075

    Je crois que le mot mange prend un s


Eva.love4

    Non car le "s" se met seulement après la troisième personne du singulier


Marie-Andr468075

    Désolée j'ai fais une erreur


amaizingnu

    Juste.. Un poisson orange !!!!!!! Vous pensez a Némo


gigi476262

    Le poisson est vénéne


Micheline877226

    Sa ne existe pas!!!!


AnnaMaria759872

    Depuis quand on mange des poisson orange? Si vous avez déjà mangé un poisson orange vous pourrez me dire c'est qu'elle espèce? elle lui a mit du colorant? Elle confond peut être les poisson et les carrottes?


Chazoul

    Leçon ennuyeuse au possible par l'utilisation des mêmes mots qui se répète à l'infini, et cela se confirme par les commentaires !


Hermione0918

    Mais on s en fou de quelle poisson c est !!

    Discussions liées

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.