Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I eat an orange fish."

Traduction :Je mange un poisson orange.

il y a 5 ans

108 commentaires


luullaa

Elle mange Némo !!!

il y a 3 ans

hackneyduo1510

Pauvre Nemo!

il y a 2 ans

boullen

Tu a raison

il y a 4 mois

xoxopam

Mort de rire

il y a 2 ans

YannickDak1

Mdrr

il y a 2 ans

LolaVisi0nnaire

Le pauvre

il y a 2 ans

Bowser297669

Ben némo il sort du sinémat non je ne le sais pas

il y a 1 an

Benny_18

Lol

il y a 2 ans

45240Ll

Non Nemo

il y a 1 an

Co2008
Co2008

Ouaisssssss

il y a 10 mois

Co2008
Co2008

Ouaisssssss mmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrr

il y a 10 mois

Lena450376

Vous avez résont

il y a 5 mois

Clarissaweepel

c'est dégelasse le poisson!!!!! beuhhhh

il y a 2 ans

Mlle.Sabrina

ben non " je mange un poisson orange " ces une phrase

il y a 5 ans

Nj_odrh

*C'est

il y a 2 ans

dudeS

ca existe c'est le haddock

il y a 4 ans

Pruvot582214

Si c'était du haddock ils auraient du mettre i eat haddock au lieu de i eat an orange fish!

il y a 1 an

deliatulei

Je suis vraiment deg :D I eat an orange fish je pensais que cetais je mange un poisson chat et je ne sais absolument pas pourquoi

il y a 4 ans

Shakraan
Shakraan

xD

il y a 4 semaines

asticots

Pas du tout

il y a 3 ans

mariannekr4

Oui un poisson orange c est peut etre du haddock...

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Le saumon sauvage est orange,contrairement au saumon d'élevage qui ne l'est pas naturellement.

https://www.nouvelobs.com/planete/20150313.OBS4537/orange-vraiment-la-verite-sur-la-couleur-du-saumon-d-elevage.html

il y a 5 mois

astrid_wrn

Ou nemo

il y a 2 ans

milalou1312

Pourquoi si je met ''du poisson orange'' sa marche pas?

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

An orange fish = un poisson orange : ça "marche" Je metS / Tu metS / Il-Elle met ...

il y a 3 ans

CamilleLau9

La phrase etait: Je mange du poisson orange. Donc normal !

il y a 3 ans

lilise865682

Car il faut mettre " je mange un poison orange "

il y a 6 mois

roaster13

Bonjour à tous jaimerai savoir au niveau de l'anglais pourquoi ne peut-on pas écrire tout simplement "i eat a fish orange ? "

il y a 1 an

Louis369947
Louis369947

Parce que l'adjectif se place toujours avant le nom en anglais.

il y a 10 mois

Cdric235835

les adjectif sont - en anglais - toujours avant le nom

il y a 6 mois

Guillaumedec2005

Le rapport stp j nai pas bien compris

il y a 4 mois

hawkthan

Dans la préparation ! D'un coté on mange un poisson de couleur orange (bizarre !) , de l'autre un poisson cuisiné avec des oranges ! Comme le canard à l'orange, par exemple..... ! Ce n'est pas la même chose ! Et le traducteur google, me donne la même traduction pour les eux !

il y a 4 mois

prenom10

C'est du poisson panné

il y a 1 mois

HamzaFakir4

Duo soit je mange un poisson orange ou je mange un orange poisson

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Non, pas "orange poisson". En général, les adjectifs de couleur sont après le nom en français, rarement avant, en poésie parfois ...

il y a 10 mois

MichelLemo932387

En francais, les adjectifs de couleur se placent après le nom.

Voir la place de l'adjectif en français (lien simple et clair) http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-61478.php

En anglais, les adjectifs de couleur, comme tous les adjectifs, se placent avant le nom.

il y a 5 mois

80francis
80francis

c'est du haddock ad hoc ...ou un pichon atteint d'angiocholite !

il y a 11 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

C'est peut-être du saumon qui est parfois orange ...

il y a 10 mois

AnneLander

Sorry people, I'm not Frances

il y a 7 mois

valuder
valuder

Jajaj

il y a 2 mois

imOnM

Txdyctfk tixidutckj khckhcnb

il y a 4 mois

hawkthan

"Je mange un poisson orange" , ou ne serait-ce pas, " je mange un poisson à l'orange", plutôt ? Huuuuuum...... ?

il y a 4 mois

BlueBlack7

Un poisson orange, sérieux ? Le pauvre !

il y a 4 mois

-Azelie-

WOUACH! un poisson orange

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Trop bon un haddock, vous ne connaissez pas ? Voici une petite recette :

http://chefsimon.lemonde.fr/gourmets/chef-simon/recettes/filet-de-haddock-poche-au-lait

il y a 2 ans

Cdric235835

merci pour l'info ce soir je mangerai du haddock............lol :))

il y a 1 an

Abdelh8

On peut aussi dire: "Je mange un poisson orange." ???

il y a 3 ans

Girly_4564749

oui

il y a 3 ans

Cdric235835

Oui et c'est même la bonne réponse =)

il y a 6 mois

G1.BlazerX

ON MANGE NEMO ,I CRY !!!!

il y a 2 ans

lilise448

beurk ... burp ... un poisson orange :s

il y a 2 ans

leap2014

Je ne comprends pas je ecrit .je mange une poisson orange que ce pas bon

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Tu as écrit une poisson, il faut écrire un poisson.

Poisson est un nom masculin : le poisson, un poisson.

il y a 5 mois

Cdric235835

peut-être une erreur de frappe ; je sais pas.

il y a 6 mois

lennymcfly

dans baloon fight , c'est surtout le poisson qui m'a mangé

il y a 2 ans

mohamedami693631

Salut comment avez-vous trouvé cette question vraiment j'ai rien compris "an orange fish"?

il y a 2 ans

Cdric235835

...

il y a 6 mois

80francis
80francis

j'avoue que cela ne m'arrive pas souvent !!!

il y a 2 ans

Marie860633

Wow moi jai jamais manger némo qui a déjà manger némo quand même la

il y a 1 an

Maxime968896

Nemo

il y a 1 an

adam123457

pauvre Némo

il y a 1 an

gerainleay

On me dit faux alors que c'est exactement ce que j'ai ecris ! une explication ?

il y a 1 an

BlueBlack7

heeeiiin? Un poisson orange? Wesh non non j'ai jamais mange ça moi§

il y a 1 an

Lulu20083

Poisson orange...

il y a 8 mois

Matis489875

En gris il mange du saumon quoi .. Ou Nemo "-"

il y a 8 mois

mouss773082

Il etait bon ??

il y a 7 mois

AnneLander

Are you Frances?

il y a 7 mois

AstrudeLou

?

il y a 6 mois

Crasy39

Ces gens ne sont pas normaux. Il mangent du poisson orange. Tout le monde mange mange du poisson orange c'est connu...

il y a 3 ans

SimonBraSibiril
SimonBraSibiril

oui le haddock fumé c'est très bon !

il y a 8 mois

Loussy3

Mais en chocolat,ça existe !

il y a 11 mois

AnneLander

I like chocolate.

il y a 7 mois

adelegervais

Y a vraiment des gens qui sont bêtes...

il y a 3 ans

marie567768

Un poisson a l,orange

il y a 2 ans

Dylan.18

Normalement on dit a "Golden fish" pas "Orange fish".

il y a 2 ans

astrid_wrn

Golden et orange c pas la meme chose

il y a 2 ans

Cdric235835

on ne par pas de l'espèce mais d'un poisson qui a une couleur orange

il y a 6 mois

paul762571
paul762571

le poisson orange des anglais ne serait il pas notre poisson rouge ( qui est d'ailleurs généralement orange)?

il y a 1 an

alex33713852

J'ai mi je mange une orange de poisson

il y a 11 mois

Cdric235835

Désolé mais c'est "Je mange un poisson orange"

il y a 6 mois

wolfteen4

Nemo pourquoi tu nous abandone !!!

il y a 7 mois

FatieFleur1

Mais il est ce qu'il ya un poisson orange ou bien c'est imaginaire

il y a 2 ans

Killikiki

NÉMO

il y a 2 ans

Pruvot582214

Je mange Nemo quoi!

il y a 11 mois

Lesjumeaux1

J'ai ecri tpoisson pané

il y a 2 ans

FekiHousse

Un poisson orange ou un orange poisson c'est la même chause non ?!

il y a 2 ans

MichelLemo932387

En francais, les adjectifs de couleur se placent après le nom.

Voir la place de l'adjectif en français (lien simple et clair) http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-61478.php

En anglais, les adjectifs de couleur, comme tous les adjectifs, se placent avant le nom.

il y a 5 mois

FekiHousse

Un poisson orange ou un orange poisson c'est la même chause non?!

il y a 2 ans

john_Doe_

Non ce n'est pas la même chose, le sens change suivant que l'on ait le nom puis l'adjectif ou l'inverse, dans le cas ci-présent, orange poisson ne se dit tout simplement pas.

il y a 2 ans

Simon532068

Non

il y a 1 an

nawrascom33

Un poisdon orange !!!! Ca ne facilite pas les choses

il y a 3 ans

mmiIHj

Vous pansez qu'il y a vraiment un poisson orange ??!

il y a 2 ans

Janine785591

Pensez merci!

il y a 7 mois

Killikiki

NÉMO

il y a 2 ans

Maziere9

Moi j'aime bien manger les chats

il y a 2 ans

MichelLemo932387
il y a 5 mois

joly761609

STOP THE STUPID SENTENCE......

il y a 3 ans

Hamed_Rio

Une poisson ou un poisson !!!!

il y a 4 ans

fabullet

un poisson... masculin

il y a 4 ans

Cdric235835

oui

il y a 6 mois

Killikiki

un

il y a 2 ans

FikriAmine

j'ai écrit "je mange un poisson en orange" mais ça m'a donné faux pourquoi toujours on doit faire une traduction mot par mot

il y a 4 ans

PaseroRoma

Dans cette phrase, le poisson est "orange" et non "en orange"

il y a 4 ans

IronWill66

Parce que "un poisson en orange" ne veut rien dire.

il y a 3 ans

Lilas935790

Parce que manger un poisson en orange ne donne tout simplement aucun sens à la phrase.

il y a 3 ans

Cdric235835

"Je mange un poisson orange"

il y a 6 mois

G1.BlazerX

t'es con ça ce dit pas je mange un poisson en orange

il y a 2 ans