1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "L'homme mange un œuf."

"L'homme mange un œuf."

Traduction :El hombre se come un huevo.

March 3, 2015

11 messages


territrades

Qu'est-ce que c'est la différence entre se comer et comer? Duolingo accepte les deux réponses malgré il y a une leçon spécialement à propos ce sujet-ci qui n'explique rien.

(Le français n'est pas ma langue maternelle.)


Flutterdraw

Lorsque le COD est suivi d'un adjectif défini ou indéfini, on ajoute "se". Exp: la mujer se come la manzana


OliviaFili19

C'est vrai tu as raison!


Patrick760254

SVP DUO explication "SE COME" "COME"


AurleRaiss

Pk ? Alors que depuis le début j'apprends : El hombre come un huevo


josseline569472

Et est-ce que cela s'applique à d'autres verbe que comer? Ex,: el hombre se bebe agua?


sarah831886

Je ne comprends pas


lily683508

Pourqoui se come un huevo et pas come huevo ???


Mounette588542

Bonjour Je ne comprends pas .il est noté que lorsque leCOD est suivi d'un adjectif on ajoute "se". Mais dans la phrase :la mujer se come la manzana" manzana est un nom commun, pas un adjectif. Merci....


allerat0

Je pense qu'il voulait dire "s'il est suivi d'un Article défini ou indéfini"


Lebreton470118

C est pas bien clair tout ca

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.