1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I have a bedsheet."

"I have a bedsheet."

Traduction :J'ai un drap.

March 3, 2015

12 messages


Mlanie499063

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre l'utilisation simple du mot "sheet" et l'utilisation du mot "bedsheet".


Deodso

Sheet à plusieurs définitions : un drap, une feuille (de papier), a sheet of glass or a metalical sheet, ...


Elise895479

"sheet" signifie feuille."bedsheet" lui veut dire drap ☺


Kerjor

I have a bedsheet (j'ai un drap de lit). On peut préciser afin d'éviter la confusion.


RenJAMOTTE

Si sheet veut dire feuille et bedsheet drap de lit , on devrait différencier alors. Une feuille n est pas un drap Donc unique possibilité A sheet = une feuille A bedsheet = un drap de lit. Dire sheet pour un drap c est faux.


MichelLemoine123

C'est faux de dire que c'est faux ! {:-))

Le mot "sheet" peut signifier plusieurs choses : drap, feuille...

Voir le lien : Sheet https://www.wordreference.com/enfr/sheet

En matière de literie, voir le lien : Drap https://www.wordreference.com/fren/drap

Sheet = Drap (pièce de tissu pour les lits)

Pour faire le lit, j'utilise un drap de dessous et un drap de dessus. = To make the bed, I use a bottom sheet and a top sheet.

Bedsheet = Drap de lit (drap allant sur le drap housse)


Mezens81

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer dans quels cas l'article est nécessaire, merci


LeblancHer

On ne le met pas pour les indénombrable ou quand on parle en général (i like children)


EliseAmiot1

je n'ai rien compris, la femme prononce mal, non?


boujean2

En effet nous entendons "Bad" plutôt que "bèd". Mais il faut s'y faire, les voix synthétiques ne sont pas encore parfaite...


FrancesDav3

je crois que c'est aussi une question de l'accent américain!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.