1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Él camina lentamente."

"Él camina lentamente."

Traduction :Lui, il marche lentement.

March 3, 2015

8 messages


CarnivoreVicco

Salut! Est-ce que despacio et lentamente sont des synonymes ou est-ce qu'il y a un différent degré de lenteur entre les deux termes? Merci :)


Fanou49

Je me pose la même question...


AzizMhenni

Despacio signifie doucement et lentamente signifie lentement


Gillescito

Il n'y a pas de faute sur l'accent. Oui, ''despacio'' est un synonyme de ''lentement''. On entend souvent ça en espagnol: Habla despacio.


Ishoki1

"Muere lentamente quien no viaja, quien no lee, quien no oye música, quien no encuentra gracia en sí mismo..." P. Neruda


boisseau-seugnet

comment traduit-on "il chemine lentement"?


sonia493731

pourquoi " chemine" n'est pas accepté ?


Joellepol

"lui, il chemine lentement" me paraît plus près de la bonne traduction

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.