Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Non ho più di cinque dollari."

Traduction :Je n'ai plus que cinq dollars.

il y a 3 ans

8 commentaires


nonono1616
nonono1616

Je n'ai pas plus de cinq dollars => signalé

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Vous avez raison:

  • "je n'ai plus que 5$" signifie " j'ai 5$ et rien de plus, soit mon reste = 5

  • "je n'ai pas plus de 5$" signifie que j'ai moins que 5$, soit mon reste <=5

CQFD

il y a 2 ans

JambertBernard
JambertBernard

pas tout à fait d'accord..: "je n'ai pas plus que cinq dollars" signifie qu'on les a encore ces cinq dollars, mais qu'on n'a pas davantage.. Par contre je n'ai plus cinq dollars signifie effectivement qu'on a moins de cinq dollars.

il y a 2 ans

luisettajack
luisettajack

je n'ai plus que cinq dollars

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

pas exactement, voir ma réponse à no no no no no no no

il y a 2 ans

Gargouillix

Je n'ai plus savoir parler francais

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

vous avez trop travaillé avec DL, vous êtes puni!!

il y a 2 ans

Leandre186440

Pas mieux....

il y a 3 mois