"They feel it."

Traduction :Ils le sentent.

March 3, 2015

28 commentaires


Gwen-W

Dans la version rapide, on dirait "They fill it", non ?

September 19, 2015

ag3n7_z3r0

Je suis d'accord (je suis locutrice native de l'anglais)

October 27, 2015

petit99

moi j'entends 'fillon" !! d'où je ne comprends pas !!!!

November 11, 2015

kevin20ans

c'est dur pour les débutant comme moi pour comprendre les exercices vocales, j'ai mis THEY FEEL EAT, je sais c'est nul :) vous avez des conseil pour ne pas se trompé ?

March 3, 2015

Shanigans

Il faut penser au contexte et au sens de la phrase. "They feel eat" n'est pas anglais. On pourrait dire "they feel like eating". Donc si on pense que l'on a entendu "They feel eat" mais cela ne veut rien dire, il faut essayer de trouver un autre mot qui a le même son ou presque "eat" - "it" et qui pourrait avoir un sens dans la phrase.

March 3, 2015

Cdric235835

exact

February 9, 2017

Cdric235835

sentir et manger sont deux verbes qui ne vont pas bien ensemble de base....

February 9, 2017

r.aghenda

C'est vrai dans la version rapide, on dirait "They fill it !

December 17, 2015

kevin20ans

super merci

March 4, 2015

1949pau

Pourquoi feel veuxdire sentir

September 29, 2015

AlaaRiad1

c'est à dire "fee"l en français Sentir , c'est ça ou non !

October 27, 2015

Paul_souilijaert

il ne comprenent rien duolingo

January 13, 2016

jelie02

Tout a fait d'accord avec toi mon pot!!!

March 9, 2016

jelie02

Sens quoi?

March 9, 2016

franmo12

Il le sentent.

March 26, 2016

zoe34090

Oui tout a fait, j'ai l'impression qu'elle ne le prononce pas bien (c'est l'accent anglais)

April 5, 2016

Pedro599123

En tous cas, vous remplissez bien. Je le sens !

September 30, 2016

dacoalbert

sentir ici veut 'il dire niveau odeur ?ou niveau ressentir quelque chose comment fait t'on la nuance en anglais

November 29, 2016

SylvieLavo

Elles la ressentent non ? il n'y a rien a sentir

March 11, 2017

_Deoxyse_

Sa ne veux pas

March 11, 2017

Naveau5

They Feel it

March 30, 2017

Jean-MLeroux

Pourquoi ce qu'on entend ne pourrait pas être aussi "They fill it" au lieu de "They feel it?

August 18, 2017

sylvio933546

WTF

December 5, 2017

alixemiot

Salut

December 27, 2017

domino671005

je ne comprends pas pourquoi ressentir n'est pas accepté

January 22, 2018

pinel12

Pourquoi Dl ne m'accepte pas "ils le remplissent " car on entend aussi bien they fill it que they feel it?

April 20, 2018

cathyPOURCET

Elle est ou lerreur ?

May 20, 2018

ric347207

ne pourrions nous pas utiliser le verbe ressentir ? il me semble plus approprié

June 10, 2019

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.