"Ioleggo."

Traduction :Je lis.

il y a 3 ans

16 commentaires


Beth434495
Beth434495

Pourquoi "moi, je lis" ne marche pas ?

il y a 1 an

nono332685

Pareil, j'ai mis un "s" il ne l'a pas axepter alors que sa revien au meme !!!

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Duo vous fait réviser aussi les conjugaisons françaises.

il y a 2 ans

Zebre087

si tu fais autant de fautes qu 'en français (5) , je comprends

il y a 2 ans

Ralph561243
Ralph561243

Pas vraiment Nono.... tu peux également prendre des cours de français, tu feras d'une pierre deux coups et tu le mérites ;-). Bon courage !

il y a 2 ans

YoussraAmo

Merci pour se duo

il y a 1 an

YoussraAmo

Pour moi je lis ne marche pas

il y a 1 an

plessis291862

Le correcteur se trompe

il y a 8 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

que voulez-vous dire?

il y a 8 mois

AmineHadji1
AmineHadji1

Je pensais qu'utiliser du pronom personnel sujet en italien était équivalent à utiliser le pronom tonique en français. Dans ce cas, "Io leggo" = "Moi, je lis", or cette traduction n'est pas acceptée. Y a-t-il une raison particulière ?

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.