1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "No, I do not have babies."

"No, I do not have babies."

Traduction :Non, je n'ai pas de bébés.

August 22, 2013

13 commentaires


gege25

tiens alors pourquoi la traduction donne un singulier alors que le nom est au pluriel dans la phrase anglaise???

August 28, 2015

ramziayoub

Le mot anglais "babies" est au pluriel, pourquoi le traduire au singulier en francais?

March 21, 2016

PatrickSpeck06

Cette phrase signifie " Je n'ai pas "des" bébés "...donc " Je n'ai pas de bébés" ..si le contexte parle de "bébés" ...sinon "je n'ai pas de bébé " aussi acceptable selon un autre contexte. Duolingo commet une faute en traduisant le "singulier "...

November 27, 2015

Skyline.85

Sur une question précédente "no, we do not have babies" Duolingo traduisait "non, nous n'avons pas de bébés" avec un "s". C'est la raison pour laquelle j'en avais mis un ici. Á revoir, SVP

January 26, 2016

Michel-And1

si je n'en ai pas ce ne peut pas être au pluriel

April 23, 2016

rigoulus39

en français quand on dit je n'ai pas de ... le mot qui suit est au singulier

September 16, 2016

Pegasus54

Dsl, c'est illogique de mettre "bébé" au pluriel s'il n'y en a pas!!!!!

January 30, 2017

Semastien

Lorsqu'on a pas de quelque chose, c'est toujours au singulier. La réponse devrait-être au singulier en français.

April 4, 2017

Jackie-dd

Lorsque vous dites "Lorsqu'on a pas de quelque chose, c'est toujours au singulier" (j'ai copié puis collé ce que vous avez écrit), vous avez tort.

Vous pouvez lire les explications données sur la plage suivante : http://parler-francais.eklablog.com/accord-avec-pas-de-et-sans-a3757232 pour comprendre pourquoi il est possible d'utiliser le pluriel après "pas de".

April 18, 2017

NancyMihalich

Merci pour le link. C'est une très bonne explication pas de et sans.

August 10, 2018

PiedsTordu

Je n'ai pas de bébé : 0 = singulier <<<< Bébé ne prend pas de "S" au singulier, votre bot nous le dit assez, c'est à notre tour de vous le dire. Pour la réponse cliquer sur signaler : ce bouton sert de décoration rien, si personne ne corrige derrière.

November 20, 2017

Gian695822

les deux règles se valent mais je trouve qu'il serait plus logique de ne pas mettre de S quand il n'y a rien

May 9, 2018

Mayence2019

Pourquoi on ne dit pas i do Not have any babies

February 9, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.