1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "No, I do not have babies."

"No, I do not have babies."

Traduction :Non, je n'ai pas de bébés.

August 22, 2013

12 messages


gege25

tiens alors pourquoi la traduction donne un singulier alors que le nom est au pluriel dans la phrase anglaise???


ramziayoub

Le mot anglais "babies" est au pluriel, pourquoi le traduire au singulier en francais?


PatrickSpeck06

Cette phrase signifie " Je n'ai pas "des" bébés "...donc " Je n'ai pas de bébés" ..si le contexte parle de "bébés" ...sinon "je n'ai pas de bébé " aussi acceptable selon un autre contexte. Duolingo commet une faute en traduisant le "singulier "...


EdmondMALI

Si je n'en ai pas (de bébé) , cela devrait être au singulier ...


christinec440245

Oui, je pense comme vous


Skyline.85

Sur une question précédente "no, we do not have babies" Duolingo traduisait "non, nous n'avons pas de bébés" avec un "s". C'est la raison pour laquelle j'en avais mis un ici. Á revoir, SVP


pi2015

même remarque au sujet du pluriel de bébé(s) dans cette proposition de réponse . il faudrait un peu plus de cohérence entre l'exercice posé et la réponse correcte et logique fournie par duolingo ( réponse vérifiée par ses correcteurs reconnus avant correction éventuelle du logiciel pour mise en ligne) merci donc aux correcteurs de bien vouloir rectifier ou défendre leur correction proposée. plus clairement afin d'assurer une meilleure cohérence entre les réponses proposées et ainsi assurer une solide progression . des apprenants .


Rodolfvalentino

Pour que l'ouïe saisisse le " have " faut se lever de bon matin !


christiane204826

en français si on a pas de bébé ,c'est au singulier


Berchmans5

C'est ce que j'ai ecrit mot pour mot


monein1

La barbe toujours ou au pluriel ou au singulier chaque fois faux corriger cela svp

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.