"Io oggi ho tentato."

Traduction :Aujourd'hui, j'ai essayé.

March 4, 2015

13 commentaires


MonaLisa1090

Je ne comprends pas bien la place de "oggi" entre "io" et le verbe. Si on veut insister sur "oggi", pourquoi ne pas le placer tout devant?

June 8, 2017

ltlrd

Et pourquoi pas : "J'ai essayé aujourd'hui" ?

March 4, 2015

integra0

C'est accepté

June 22, 2017

Guillemaux1

Non ca ma été refusé

August 6, 2017

Kreilyn

"Ho tentato oggi" OU "io ho tentato oggi"

August 5, 2015

realis14

d'accord avec ltlrd je l'ai essayé aujourd'hui devrait être aussi accepté

March 8, 2017

Zanghi3

je ne sais pas, vous non plus et Duo n'intervient pas........ Quelque chose m'échappe......!

February 7, 2018

Prince997103

Pourquoi "oggi" est entre Io ..... Ho ?? je préfère 'Oggi ho tentato'

March 21, 2018

Christophe713429

j'avoue ne pas comprendre non plus la place de "oggi" dans la phrase, est ce que l'on pourrait avoir un éclaircissement SVP. Ca me semble plus logique "oggi io ho tentato" comme tournure de phrase. Merci

April 18, 2018

blmi42

Relisez la réponse de Babou 809440 ! I n'est pas question de logique ici, puisqu'il s'agit de mettre le pronom "io" en valeur.

August 8, 2018

BURGUE2

" Aujourd'hui moi j'ai essayé " est refusé DL propose "moi aujourd'hui j'ai essayé" ...

October 20, 2018

Bouchka1

Lisez plus haut mon explication et vous comprendrez que "Io" vient accentuer l'action et signifie bien "Moi, aujourd'hui, j'ai essayé". Duo accepte les deux réponses - Moi, aujourd'hui j'ai essayé et Aujourd'hui, j'ai essayé -

October 23, 2018

renaud433194

Aujourd'hui, moi j'ai essayé. Car ça ressemble à de l'insistance !

May 7, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.