"Tu sei certo della misura."

Traduction :Tu es certain de la mesure.

il y a 3 ans

17 commentaires


integra0
integra0

Assolutamente, circa un litro d'acqua!

il y a 3 ans

HlneGRAVIE

Dans cette phrase "certo" n'est pas un adverbe mais un adjectif.

il y a 1 an

capritaire

"mesure" et non "mésure" !

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

"Certo della misura" a été traduit par "Certain de la MESURE". Cela a été corrigé dans cette phrase, mais pas dans tous les exercices de ce "chapitre" !

il y a 5 mois

2200Lucia60
2200Lucia60

"Certo della misura"? C'est plus courant de dire "Sei sicuro della misura"

il y a 2 ans

nonno33

C'est la même chose es tu certain ou tu es certain

il y a 10 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

es-tu certain est la forme interrogative. La phrase en italien ne se termine pas par un point d'interrogation, elle est donc à la forme affirmative "tu es certain"

Mais je vous l'accorde volontiers, cette phrase serait plus naturelle à la forme interrogative.

il y a 10 mois

ZXJpETk9

même question

il y a 1 mois

AnastasiaE455538

pourquoi CERTO serait un adverbe et non un adjectif?????

il y a 5 mois

ZXJpETk9

es tu certain de la mesure devrait être accepté

il y a 1 mois

Aurelia-Moreau.1

Et si c'est une fille qui mesure ? on ne peut pas dire :"Tu es sûre de la mesure ?" ?

il y a 2 ans

jimdon77
jimdon77

"Tu sei certa della misura" = "Tu es sûre de la mesure"

il y a 2 ans

clarabellissima
clarabellissima

Non pas vraiment Aurelia, ici c'est une phrase affirmative : pour traduire correctement on dit, "Tu es certain ...".

Et si c'était une fille qui parlait, avec "certa" = certaine, cela donnerait : Tu sei certa della misura.

il y a 5 mois

jpflaq

dans les propositions de traduction de Certo il y a "bien sur " je ne comprends pas pourquoi cela est refusé; cela arrive très régulièrement. je pense sérieusement à arrêter d'utiliser ce logiciel!

il y a 11 mois

2200Lucia60
2200Lucia60

Vous ne comprenez pas, "jplf"? Bien sûr, on ne dit pas "Tu es bien sûr de la mesure"! Les suggestions ne sont pas toujours valables dans n'importe quel contexte que Duo propose ici!

il y a 11 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.