1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Tu sei certo della misura."

"Tu sei certo della misura."

Traduction :Tu es certain de la mesure.

March 4, 2015

7 commentaires

Trié par : fil populaire

capritaire

"mesure" et non "mésure" !

March 4, 2015

clarabellissima

"Certo della misura" a été traduit par "Certain de la MESURE". Cela a été corrigé dans cette phrase, mais pas dans tous les exercices de ce "chapitre" !

May 28, 2018

integra0

Assolutamente, circa un litro d'acqua!

November 10, 2015

Maria746154

tout un épisode avec plusieurs fois la même phrase et je "suis certaine de ce que je dis!!!

December 23, 2018

MaieDomini

es tu sûr de la mesure signifie la même chose

July 12, 2019

HlneGRAVIE

Dans cette phrase "certo" n'est pas un adverbe mais un adjectif.

October 9, 2017

ZXJpETk9

es tu certain de la mesure devrait être accepté

October 8, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.