Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"As-tu une publication pour les membres ?"

Traduction :Do you have a publication for members?

il y a 3 ans

9 commentaires


Onizukratos

Bonjour.

Pourquoi "Have you got a publication for members?" est-il incorrect s'il vous plait?

Merci d'avance. =)

il y a 3 ans

zhebrica
zhebrica

Ce n'est pas incorrect, mais c'est un peu informel. Je pense que tu devrais le signaler.

il y a 2 ans

jpdaze

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi : " Have you a edition for the members? ", n'est pas correct ? Merci

il y a 3 ans

claima
claima

have peut être :

1) un "simple" verbe, et il se conjugue alors comme les autres verbes, c'est-à dire qu'il a besoin de do à la forme interrogative ou négative

j'ai une pomme = i have an apple

as-tu une pomme ? do you have an apple?

il n'a pas de pomme = he doesn't have an apple

2) un auxiliaire pour le present et le past perfect et il s'utilise en tant qu'auxiliaire (sans do)

j'ai eu une pomme = i have had an apple

as-tu mangé? = have you eaten?

il n'a pas lu = he has not read

il y a 3 ans

jpdaze

Merci beaucoup pour cette réponse extrêmement détaillée.

il y a 3 ans

gsoniag

Pourquoi faut-il préciser l'article "a" dans la phrase ?

il y a 3 ans

caro.banania

J'ai écrit "Do you have any publication for the members ?". Duolingo le compte faux, pourquoi ?

il y a 2 ans

gilles291160

Et l'article "the".?

il y a 2 ans

O43dxjDM

Pourquoi la réponse "do you have any publication for the members ?" est-elle fausse ?

il y a 1 an