Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I am a person."

Traduction :Je suis une personne.

il y a 3 ans

10 commentaires


chloeder91
chloeder91

Je ne vois pas l'intérêt de dire cette phrase

il y a 3 ans

LiaAndI

Je suis d'accord

il y a 3 ans

kumakumama

Peut-être par pour toi, mais que par exemple une personne A est handicapé et en train de parler avec une personne, appelons la B lui dit qu'elle chose de pas gentil ou la traite comme un animal. La personne A peut répondre cela.

Note: J'en suis une (parce que je suis une fille) moi-même en partie...

il y a 2 ans

chloeder91
chloeder91

c'est vrai je n'y avais pas pensé désolé

il y a 2 ans

kumakumama

Nous faisons tous des erreurs ;)

il y a 2 ans

AmadeoMoi
AmadeoMoi

Nnnb

il y a 3 ans

hicham701024

Pourauoi une et pas un

il y a 3 ans

kumakumama

parce que le nom personne et de genre féminin..

Alors que un s'utilise avec les noms de genre masculin seulement.

il y a 2 ans

tealoume

pourquoi je suis personne est fausse, je pense que c'est comme he is a persone se traduit par il est personne ou c'est une personne

il y a 2 ans

JrmeVeyrie

Je n arete pas de taper la bonne reponse mais ca ne passe pas !!!

il y a 10 mois