1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Vous avez une bonne mémoire."

"Vous avez une bonne mémoire."

Traduction :Tienen una buena memoria.

March 4, 2015

16 messages


CHAMBRIS-Jacques

usted tiene una buena memoria .

A mon avis c'est aussi acceptable


Valade37

"Vous avez une bonne mémoire." (vouvoiement)=Tiene usted una buena memoria Pourquoi est-ce faux ?


Magali264448

Je ne comprends pas nonplus pourquoi "Tiene usted una buena memoria" ne fonctionne pas ?


dara76231

Pourquoi n'acceptez vous pas. Tiene usted una buena memoria. ????


DROPSY8

Usted tiene. Ça devrait convenir


Grard718503

Oui je pense aussi


[utilisateur désactivé]

    Usted tiene una buena memoria C'est correct


marieclaire62

    Traduction fausse !! Soit Usted tiene, soit teneis. Vous est confondu avec ils, dans la réponse proposée.


katbc

    tienen buena memoria es correcto también y no lo reconoce


Perla614769

    Pero porque aces curso de espagnol si eres espagnol


RoselyneLebreton

    "tiene" est la 3ème personne du singulier ?


Jonathan_offm

    C'est aussi le vouvoiement singulier: Usted tiene. Le vouvoiement pluriel est: Ustedes tienen.


Perla614769

    Non malheureux. Je: yo , Tu: tu (ça se dit tou) Il : el , Nous : nos (ça se dit nosse),Vous :Vos ( en Espagne on saute souvent le v et on le prononce osse) ils : ellos ( prononciation : eillosse)


Marie465440

    Je ne comprends pas non plus


Denis8866

    Pourquoi la deuxieme personne du pluriel ( teneis) n'est pas accepte...comment je peux savoir que vous utilisez une formule de politesse


Didi75432

    le Vous peut être considéré au pluriel ou au singulier alors on devrait accepter Usted tiene .....

    Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.