1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Vous avez une bonne mémoire."

"Vous avez une bonne mémoire."

Traduction :Tienen una buena memoria.

March 4, 2015

6 commentaires


katbc

tienen buena memoria es correcto también y no lo reconoce

September 13, 2015

Perla614769

Pero porque aces curso de espagnol si eres espagnol

April 18, 2017

RoselyneLebreton

"tiene" est la 3ème personne du singulier ?

March 16, 2016

Jonathan_offm

C'est aussi le vouvoiement singulier: Usted tiene. Le vouvoiement pluriel est: Ustedes tienen.

April 26, 2016

Perla614769

Non malheureux. Je: yo , Tu: tu (ça se dit tou) Il : el , Nous : nos (ça se dit nosse),Vous :Vos ( en Espagne on saute souvent le v et on le prononce osse) ils : ellos ( prononciation : eillosse)

April 18, 2017

CHAMBRIS-Jacques

usted tiene una buena memoria .

A mon avis c'est aussi acceptable

December 9, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.