"The other children are bigger."

Traduction :Les autres enfants sont plus grands.

il y a 5 ans

14 commentaires


Mamchouillou

big veut dire aussi bien gros que grands!!!!

il y a 5 ans

Naquada28
Naquada28

gros=fat. grand= big (ou tall)

il y a 2 ans

Marin091

Tu es sûr que "big" ne veut pas dire gros et non grand?

il y a 2 ans

Naquada28
Naquada28

BIG= grand et gros FAT= gros, graisse, gras.

il y a 2 ans

Marin091

Merci beaucoup...

il y a 2 ans

BenyKote

Mai on peu utilisé tous l'un à la place de l'autre.

il y a 1 an

Amazing_Race

Pourquoi "children" ne prend pas de "s"?

il y a 1 an

MrJessy
MrJessy

child au singulier et children au pluriel

il y a 1 an

Amazing_Race

ah oui, j'avais oublier, merci

il y a 1 an

Amazing_Race

Comment traduire "The other children are taller" ? Si grand= aussi tall

il y a 1 an

MrJessy
MrJessy

Les autres enfants sont plus grands.

il y a 1 an

Amazing_Race

merci

il y a 1 an

Deva_C

nul(le)s va!!!!!

il y a 6 mois

bruno690322

comment dit on alors "plus gros"

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.