"Selon le garçon elle ne mange pas de poulet."

Traduction :Secondo il ragazzo, lei non mangia pollo.

March 4, 2015

14 commentaires

Trié par : fil populaire

3.14tner

non mangia IL pollo = ne mange pas LE poulet, non? pourquoi réclamer cette traduction pour DE poulet?...

March 9, 2016

Checkben

Je pense la même chose : mangia pollo : mange du poulet; mangia il pollo : mange le poulet.


gilles.marion

Oui, il semble y avoir une erreur


atreju-auryn

En effet. A d'autres endroit, on le signale comme erreur.


kamenboris

moi aussi je pense la meme chose. il ya un soucis la


Katecool8888

Le lei n'est pas indispensable, d'accord, mais alors comment savoir si c'est elle ou lui ? Mangia est pour "elle" pour "lui"


Vbarlaf

Je suis d'accord, il y a un doute !


mdlmdl

oui mais Katecool8888 a raison, il faut avoir le contexte de la discussion pour savoir si c'est elle ou lui !


BELLESYLVIE

Il y a deux minutes dans un test précédent, "lei non mangia il pollo" m'est refusé pour la même question. Donc ici je ne coche pas la réponse avec "il pollo" car j'ai compris qu'"elle ne mange pas de poulet" et non pas "elle ne mange pas le poulet". Et bien ici FAUX!!! Il fallait cocher les deux solutions !!! Je ne comprends plus rien!!


Julie824227

Le 29 décembre 2016 les phrase avec "il pollo" et avec juste "pollo" sont les deux acceptées


craveronic2

la traduction de "non mangia pollo" sans article indéfini est "ne mange pas DE poulet" une autre traduction possible , cette fois avec l'article indéfini partitif est "non mangia DEL pollo" mais "non mangia IL pollo" ne peut être traduit que par "ne mange pas LE poulet" c'est à dire avec un article défini


lys255338

la demande est : il ne mange pas DE poulet la réponse est : il ne mange pas LE poulet


LucJuteau1

Pas beaucoup de choix juste un sélrction avec pollo,,,,,

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.