Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les mannequins ont des robes noires."

Traduction :The models have black dresses.

il y a 5 ans

14 commentaires


cricri811231
cricri811231

j'ai marqué les deux, " the models " et " models " pourtant les deux peuvent être dîtes ?

il y a 8 mois

flidinho

j'ai ecris the models have the black dresses. Il a mis faux. POURQUOI?

il y a 8 mois

MichelLemo932387

Les mannequins ont des robes noires (des robes noires quelconques, non définies précisément). / The models have black dresses.

Ta traduction, en utilisant l'article "les", est différente.

Les mannequins ont les robes noires (on parle alors de robes bien identifiées, bien précises, bien définies). / The models have the black dresses.

L'article défini "les" (the) n'est pas égal à l'article indéfini "des", _qui n'existe pas directement en anglais (sauf à utiliser d'autres mots pour en garder le sens, selon les phrases : some, a few, any...)_.

Voir le lien suivant pour "traduire des" en anglais : Traduction des articles partitifs : http://anglais-pratique.fr/index.php/rubriques/fondements/39-some-any-no

Bon courage !

il y a 3 mois

Maryse123

Et le "a" dans tout ça ?

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

quel "a" ?

il y a 5 ans

Maryse123

J'avais mis "The models have a black dresses", mais ça va, j'ai compris que je ne devais pas mettre de "a" car c'était au pluriel :)

il y a 5 ans

PakoGabor

Got ca veut dire koi???

il y a 4 ans

boxeurthai

Comment on traduit alors : Models have black dresses ?

il y a 4 ans

pben12
pben12

Pareil sauf que ça a un sens plus général : cela concerne alors tous les mannequins et non plus certains d'entre eux

il y a 4 ans

layafi

Merci

il y a 7 mois

pingui78

j'ai mis the top models have got black dresses et il m'a compté faut pourquoi?

il y a 4 ans

Guigui_G

Pour les mannequins, on traduit par "Models" et pas "The top models"

il y a 3 ans

Papy240067
Papy240067

Pas gai le défilé de mode !

il y a 8 mois

Gupard1

Je ne comprends pas comment cela est possible,car au début il y avait marqué : The models have a black dress. Mais maintenant il y a marqué :The models have a black dress"es". C'est pour cela que je me suis trompée et je trouve que depuis ces derniers temps il y a beaucoup de fautes, merci d'avoir lu mon commentaire.

il y a 6 mois