1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Les mannequins ont des robes…

"Les mannequins ont des robes noires."

Traduction :The models have black dresses.

August 23, 2013

32 messages


cricri811231

j'ai marqué les deux, " the models " et " models " pourtant les deux peuvent être dîtes ?


flidinho

j'ai ecris the models have the black dresses. Il a mis faux. POURQUOI?


MichelLemo932387

Les mannequins ont des robes noires (des robes noires quelconques, non définies précisément). / The models have black dresses.

Ta traduction, en utilisant l'article "les", est différente.

Les mannequins ont les robes noires (on parle alors de robes bien identifiées, bien précises, bien définies). / The models have the black dresses.

L'article défini "les" (the) n'est pas égal à l'article indéfini "des", _qui n'existe pas directement en anglais (sauf à utiliser d'autres mots pour en garder le sens, selon les phrases : some, a few, any...)_.

Voir le lien suivant pour "traduire des" en anglais : Traduction des articles partitifs : http://anglais-pratique.fr/index.php/rubriques/fondements/39-some-any-no

Bon courage !


Divien3

Ce n'est pas correct. "The models have black dresses" des robes noires , si c'est "des" tu ne mets pas d'article. Les robes noires " the black dresses" . Des robes noires " black dresses"


pom666

Coup de fatigue de DL ... ou erreur de frappe ;-) ?


Maryse123

Et le "a" dans tout ça ?


Maryse123

J'avais mis "The models have a black dresses", mais ça va, j'ai compris que je ne devais pas mettre de "a" car c'était au pluriel :)


Papy240067

Pas gai le défilé de mode !


MounirBarh

Pourquoi ça ne va pas s'il vous plaît ? The models have a black dresses. a black dresses


MichelLemo932387

Bonjour Mounir.

Dans ce cas, il faudrait écrire "dress" au singulier.

une robe = a dress

des robes = dresses

les robes = the dresses

Les mannequins ont une robe noire. = The models have a black dress.  (Chacun(e) a sa propre robe, bien sûr...)

Les mannequins ont des robes noires. = The models have black dresses.


PakoGabor

Got ca veut dire koi???


boxeurthai

Comment on traduit alors : Models have black dresses ?


pben12

Pareil sauf que ça a un sens plus général : cela concerne alors tous les mannequins et non plus certains d'entre eux


DiazJulien

On ne sait pas si la phrase française concerne tous les mannequins ou seulement certains d'entre eux.


pingui78

j'ai mis the top models have got black dresses et il m'a compté faut pourquoi?


Guigui_G

Pour les mannequins, on traduit par "Models" et pas "The top models"


oasqnel

Je ne comprends pas comment cela est possible,car au début il y avait marqué : The models have a black dress. Mais maintenant il y a marqué :The models have a black dress"es". C'est pour cela que je me suis trompée et je trouve que depuis ces derniers temps il y a beaucoup de fautes, merci d'avoir lu mon commentaire.


ImagineDragons..

J'ai écrit "Models have black dresses" ?


cun10009

Oui et je ne comprends pas pourquoi Duolingo ne l'accepte pas !

L'article "the" en début de phrase ne me semble pas obligatoire Si on considère que l'on parle des mannequins en général.


CHRISTIANP999833

pourquoi "models" et non pas mannequins ?


DenisCUENI

Hi tout le monde !G mis "the models wear black dresses "et c accepté . En somme les mannequins portent des robes noires. . .


Shalom347147

En anglais les adjectifs sont invariables? Pourquoi black ne prend pas "s"?


Janina_hvs

est ce qu'on peut dire "the models are black dressed" ?


creton221922

Donner une explication avant de retirer une vie!!


Agns952406

Pareil pour moi.. comment delooquer un bug en espagnol il bloque je n'ai plus la main pour confirmer ma réponse quand je veux améliorer monn nombre de vie..


JolleMdlic

J'ai écris exactement la réponse


Brigitte469117

ma reponse est exacte et on m,enlevé un point !


Chantal708086

J'ai bien coché "the models have black dresses" et vous me comptez faux avec pour réponse exacte : "the models have bkack dresses" Et une vie de moins =


abouyahya2

Ma réponse est juste.je ne sais pas pourquoi on l'a considéré fausse

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.