"Lui ride e ride."

Traduction :Il n'arrête pas de rire.

March 4, 2015

22 commentaires


MysterYo1

J'ai proposé aujourd'hui : "Il ne cesse de rire." et ce n'est pas validé. Cesser est un synonyme d'arrêter. C'est tout à fait correct pour moi.

March 11, 2016

et-bim

On m'a refusé : "il rit sans cesse" ...

December 25, 2018

DT6aji

C'est même plus courant!

November 9, 2018

DT6aji

"Il ne cesse de rire" devrait être accepté. Je l'ai signalé au moins deux fois, mais toujours pas de correction.

November 9, 2018

MariedeMedicis

Est-ce une expression italienne ? Parce que ce n'est pas très heureux en français...

March 4, 2015

Kreilyn

C'est complètement un bon italien. on peut aussi utiliser le verbe "smettere" qui peut bien signifier "arrêter":

Il n'arrête pas de rire= "Lui ride e ride" et lui non smette si ridere, tout les deux vont très bien!

August 4, 2015

MaximePoir2

bonne question

March 13, 2015

utopitaliano

je suggère : "il rit sans s'arrêter"

August 30, 2015

CHAMBRIS-Jacques

comme il s'agit d'une phrase idiomatique, j'ai osé traduire par :"il est mort de rire".

October 21, 2017

spline68

Faute de français dans une des solutions proposées : ce n'est pas "Il rie encore et encore" mais "il rit" (présent de l'indicatif)

November 2, 2015

Hecto01

7 juin 2018 : "Il rit encore et encore" est accepté

June 7, 2018

cuisenierjean

J'ai écrit il ne cesse de rire Vous pensez que c'est faux ?

November 22, 2018

valvall1

ne pourrait-on pas traduire par : il a le fou rire ?

December 25, 2016

Strontzat

Il rit sans cesse est refusé. Bizarre...

May 31, 2018

theresa95913

Il rit sans arrêt. Accepté 18/11/18

November 18, 2018

pinel12

S'il n'arrête pas de rire , c'est qu'il rit sans arrêt non? Et pourtant c'est refusé...Allez comprendre une machine!

February 25, 2019

Milou6789

Le sens de la phrase est bon mais la traduction porte à confusion.

May 8, 2015

pasdeca

je ne trouve pas chez nous c'est une expression tout à fait courante

August 6, 2016

jfXu1D6I

Il ne cesse pas de rire. C'est refusé !!!!!! Pourquoi ????

July 14, 2018

Fabienne984097

Pas le genre de devinette à donner dans ce contexte

August 4, 2018

cuisenierjean

J'ai dit : il rit sans cesse et retoqué!!!!

January 20, 2019

JrmeBlonde

Il n'arrête pas de rigoler devrait être accepté et ne l'est pas.

July 1, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.