Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Lui ride e ride."

Traduction :Il n'arrête pas de rire.

0
il y a 3 ans

14 commentaires


MariedeMedicis

Est-ce une expression italienne ? Parce que ce n'est pas très heureux en français...

2
Répondreil y a 3 ans

Kreilyn
Kreilyn

C'est complètement un bon italien. on peut aussi utiliser le verbe "smettere" qui peut bien signifier "arrêter":

Il n'arrête pas de rire= "Lui ride e ride" et lui non smette si ridere, tout les deux vont très bien!

6
Répondreil y a 3 ans

MaximePoir2

bonne question

0
Répondreil y a 3 ans

CHAMBRIS-Jacques

comme il s'agit d'une phrase idiomatique, j'ai osé traduire par :"il est mort de rire".

2
Répondreil y a 9 mois

spline68

Faute de français dans une des solutions proposées : ce n'est pas "Il rie encore et encore" mais "il rit" (présent de l'indicatif)

1
Répondreil y a 2 ans

Hecto01

7 juin 2018 : "Il rit encore et encore" est accepté

0
Répondreil y a 2 mois

MysterYo1

J'ai proposé aujourd'hui : "Il ne cesse de rire." et ce n'est pas validé. Cesser est un synonyme d'arrêter. C'est tout à fait correct pour moi.

1
Répondreil y a 2 ans

Strontzat

Il rit sans cesse est refusé. Bizarre...

1
Répondreil y a 2 mois

utopitaliano

je suggère : "il rit sans s'arrêter"

0
Répondreil y a 2 ans

valvall1

ne pourrait-on pas traduire par : il a le fou rire ?

0
Répondreil y a 1 an

FREDERIC046

"Il rit et rit" est accepté!

0
Répondreil y a 1 an

jfXu1D6I

Il ne cesse pas de rire. C'est refusé !!!!!! Pourquoi ????

0
Répondreil y a 1 mois

Fabienne984097

Pas le genre de devinette à donner dans ce contexte

0
Répondreil y a 1 semaine

douchkacha
douchkacha

Mort de rire !

0
Répondreil y a 3 jours