"Lui ride e ride."

Traduction :Il n'arrête pas de rire.

il y a 3 ans

20 commentaires


MysterYo1

J'ai proposé aujourd'hui : "Il ne cesse de rire." et ce n'est pas validé. Cesser est un synonyme d'arrêter. C'est tout à fait correct pour moi.

il y a 2 ans

CHAMBRIS-Jacques

comme il s'agit d'une phrase idiomatique, j'ai osé traduire par :"il est mort de rire".

il y a 11 mois

Strontzat

Il rit sans cesse est refusé. Bizarre...

il y a 4 mois

MariedeMedicis

Est-ce une expression italienne ? Parce que ce n'est pas très heureux en français...

il y a 3 ans

Kreilyn
Kreilyn

C'est complètement un bon italien. on peut aussi utiliser le verbe "smettere" qui peut bien signifier "arrêter":

Il n'arrête pas de rire= "Lui ride e ride" et lui non smette si ridere, tout les deux vont très bien!

il y a 3 ans

MaximePoir2

bonne question

il y a 3 ans

agatabonadona

Oui, bonne question.

il y a 3 ans

spline68

Faute de français dans une des solutions proposées : ce n'est pas "Il rie encore et encore" mais "il rit" (présent de l'indicatif)

il y a 2 ans

Hecto01

7 juin 2018 : "Il rit encore et encore" est accepté

il y a 4 mois

utopitaliano

je suggère : "il rit sans s'arrêter"

il y a 3 ans

valvall1

ne pourrait-on pas traduire par : il a le fou rire ?

il y a 1 an

FREDERIC046

"Il rit et rit" est accepté!

il y a 1 an

jfXu1D6I

Il ne cesse pas de rire. C'est refusé !!!!!! Pourquoi ????

il y a 3 mois

Fabienne984097

Pas le genre de devinette à donner dans ce contexte

il y a 2 mois

douchkacha
douchkacha

Mort de rire !

il y a 2 mois

Fabienne984097

Il est mort de rire est aussi une expression en francais

il y a 1 mois

Milou6789
Milou6789

Le sens de la phrase est bon mais la traduction porte à confusion.

il y a 3 ans

pasdeca
pasdeca

je ne trouve pas chez nous c'est une expression tout à fait courante

il y a 2 ans

JJCHARLET

on peut dire lol

il y a 2 ans

OcciTania

oui, c'est plus moderne!

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.