1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Su papá está aquí."

"Su papá está aquí."

Traduction :Son papa est là.

March 5, 2015

20 messages


Chantalesther

Pourquoi ne pas accepter son père également? Je sais que Padre est plus approprié mot pour mot, mais la signification finale est identique ...


Miranztrk

Je croyais que 'aquí' voulait dire 'ici' et pas 'lá-bas'


axOPS9Vv

même question !


looxloox

d'accord avec chantalesther: "père" n'est-il pas correct?


Magueduo

Même remarque. Père semble correct à mon avis


lenomestdejapris

Moi aussi j'ai mis père.


xipastii11

Pourquoi on n'accepte pas père


Iemboli

Pourquoi son pére est ici est refusé?


Myriam42712

Moi aussi il me semblait que aqui signifiait ici et non là bas


axOPS9Vv

Non, "père" et "papa" sont 2 mots qui ne s'emploient dans les mêmes conditions.


Pedro255687

qui veut dire ici je pense


martindama

Quelqu'un saurait me dire comment differencier "LEUR papa" et "SON papa" en espagnol ? "SU papa" convient pour les deux ? Merci


Isabelle479586

Convient pour les 2


Mesli.I0

sa patate est ici... Il a la patate !


boline22

Je vais signaler car ''aquí'' aurait dû être accepté à mon avis.


JeanBernar352634

ICI ou LA, où est la différence?


axOPS9Vv

La plus ou moins grande proximité.


Julia35983

pomme de terre et père ???


Julia35983

sa pomme de terre est ici


Julia35983

papa n'est ce pas Amérique du sud ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.