Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ne provi uno, per favore."

Traduction :Essayez-en un, s'il vous plaît.

il y a 3 ans

7 commentaires


Benedicte24

ça devrait aussi marcher a la deuxième personne du singulier !!!

il y a 3 ans

futier
futier

ce serait prova...à l'impératif si je ne m'abuse ;-))

il y a 3 ans

xapynono
xapynono

+1

il y a 3 ans

alberti-m

provi (Lei) 3me personne singulier de l'impératif = forme de politesse = vouvoiement

il y a 2 ans

schoneblume

pourquoi essayez et pas essaye ? Merci de votre explication

il y a 3 ans

SylvieRigo1

Merci Patrick..

il y a 1 an

schoneblume

Merci

il y a 2 ans