1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She asks for an apple."

"She asks for an apple."

Traduction :Elle demande une pomme.

August 23, 2013

12 messages


coraloic

she asks for an apple = elle demande pour une pomme , hé bien non traduction elle demande une pomme ????? et le for à quoi il sert ?????


jrikhal

"to ask for something" = "demander quelque chose". "Elle demande pour une pomme" ne se dit pas.


ricChonave

"to ask for something".C'est vrai merci.J'ai tendance à l'oublier et je tombe dedans (presque) à chaque fois


louma4

je suis tout a fait d'accord avec toi ,


JeanWACKER

D'accord avec vous, "coraloic"! pourquoi Google traduction ne l'emploi pas? Ces anglais devraient accorder leur violon!


Kerjor

To ask for = demander. C'est un verbe à particule.


coto.i

Peut-on dire "Elle exige une pomme." ? Merci !


Gigi125876

ma réponse :"Elle demande une pomme" et duo me répond faux


kriss2275

Comme c'est la bonne réponse cherche bien il doit y avoir une raison.


Divien3

C'est iĺlisible à l'écoute en rapide une fois de plus ...


JoVauz

La voix utilisée ici est vraiment difficilement compréhensible par rapport aux autres !!!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.