"Pourquoi ne lui a-t-il pas parlé au téléphone ?"

Traduction :Why has he not spoken to her on the phone?

March 5, 2015

35 commentaires


jessica.n307

Pourquoi "Why has not talked to her on the phone" est-il accepté alors qu'il ne semble pas y avoir de sujet? Il n'y a pas de "he" ou "she"...

April 5, 2015

RogerDavis9

A-t-il = he has. Voici le sujet de la phrase

April 19, 2018

Romand9

Je me pose exactement la même question !

July 31, 2015

calment

Moi aussi je ne comprend pas

December 2, 2015

THOMAS_SLOANE

Je suis d'accord. Ce doit être une erreur.

December 17, 2015

papaduol

Je confirme. Pas de sujet dans la traduction anglaise. C'est étrange.

January 24, 2016

nini1133

je me pose la même question !

September 19, 2016

wavele

I think this is just an error of duolingo. You are totally right!

October 24, 2016

Jacqueline187183

Je l'ignore

July 10, 2018

Sherl638897

Pourquoi Duo ne nous offre pas auxiliaire Did dans les choix l'action pouvait aussi être loin dans le temps .

July 29, 2018

FlorenceSJ

Pourquoi pas "Why did he not speak him on the phone" ça m'a été refusé... Quelqu'un peut m'expliquer ?

May 3, 2019

lolak31

Parce qu'il manque le "to" dans "speak TO him"

May 17, 2019

MartineSte393242

Oui merci

August 24, 2019

josee969350

A moi aussi refusé

May 23, 2019

xRyUA3vV

J'ai jamais une correction voir une phrase en anglais comportant une négation juste après le sujet de la phrase même lors d'une question au lieu d'être à la suite du verbe en question !!!! Là, y'a comme un problème sur la correction !!!

April 5, 2019

ugoz6

Cette phrase ne veut rien dire ahah

May 21, 2019

MDPFis

Il n'y a pas de sujet dans la 3eme phrase , Elle est donc erronée.

July 23, 2016

alaux4

Il semble qu'il manque le sujet dans la deuxième proposition.

November 11, 2016

Scordralion

Did n'est pas une option ?

February 12, 2019

josee969350

Même question

May 23, 2019

Mina426798

De même pour moi

February 19, 2019

sirzana1

Pourquoi ma phrase "Why he did not speak to them on the phone" nest pas accepté ?

March 19, 2019

[utilisateur désactivé]

    Why did he not talk to her on the phone? It will be easier !

    May 24, 2019

4a2t4

    "Why didn't he " accepte

    June 9, 2019

claudinemo366606

    why did not he talk to him est aussi une bonne réponse

    July 19, 2019

dadoumagnol

    Pourquoi mon interrogation est refusée :why he did not speak to himon the phone?

    August 6, 2019

pastisparfait1

    Pourquoi ne pas employer does ? Exemple : "Why he does not speak to her on the phone ?"

    August 20, 2019

dadoumagnol

    bonjour ,c'est un verbe qui est au passé ,on ne peut employer le présent

    August 21, 2019

ChantalCha103968

    Faux pour moi aussi SNIFFFFF

    September 22, 2019

sarah.m.carlson

    Ma reponse est correcte...??

    October 9, 2019

VERMOTDESR5

    Pourquoi ne dit-on pas why did he not speak to her on the phone? je ne comprends pas

    October 11, 2019

Audrey423737

    Si c'est une erreur, pourquoi ne pas la corriger !!!

    October 11, 2019
    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.